Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction
Message de erito posté le 05-08-2013 à 20:30:16 (S | E | F)
Bonsoir quelqu'un pourrait-il me dire si ces traductions sont correctes s'il vous plaît?
Merci pour vos réponses.


-Combien coûte ce television? Elle coûte 1000 euros.C'est un nouveau modele.
¿Cuánta cuesta esta televisión? Cuesta 1000 euros. Es un nuevo modelo

-Il pleut souvent en Belgique:
Llueve a menudo en Bélgica

- Pourquoi on n'a pas élu un président ce matin ?
¿Por qué no se ha elegido a un Presidente esta mañana?

-Son aide fut sympathique. On ne lui avait rien demandé.
Su ayuda fue simpática. Se le había pedido nada

-D'ou venez vous? Nous venons de Madrid.
¿De dónde venís? Venimos de Madrid

-Bonjour madame Perez, je m'appelle Ciara. Je suis ravie de faire votre connaissance.
Buenos días senorita Pérez, me llamo a Ciara. Soy encantada de hacer su conocimiento

-A quelle heure vas tu te coucher tous les soirs? je vais me coucher à 10h du soir: ¿A qué hora vas a dormir todas las noches? voy a dormir a las diez de la noche

-Je ne défends jamais ma grande sœur.
Nunca defiendo mi grande hermana

-Il a raté car il n'a pas étudié.
Faltó pues no estudió

-------------------
Modifié par bridg le 05-08-2013 20:41


Réponse: [Espagnol]Correction de alienor64, postée le 06-08-2013 à 00:12:47 (S | E)
Bonsoir Erito


-Combien coûte ce( féminin ) television( accents )? Elle coûte 1000 euros.C'est un nouveau modele( accent ).
¿Cuánta( pronom interrogatif : neutre ) cuesta esta televisión? Cuesta 1000 euros. Es un nuevo modelo

-Il pleut souvent en Belgique:
Llueve a menudo en Bélgica

- Pourquoi on n'a pas élu un président ce matin ?( la forme interrogative est grammaticalement incorrecte )
¿Por qué no se ha elegido a un Presidente esta mañana?

-Son aide fut sympathique. On ne lui avait rien demandé.
Su ayuda fue simpática. Se le había pedido nada( phrase négative : erreur de construction . L' élément négatif " nada " étant placé après le verbe : il faut : " No " qui précède le verbe . ---Quand l'élément négatif " nada " est placé avant le verbe , l'espagnol n'emploie pas la négation " no " .
Exemples : " No lo dirá nunca " ( = Il ne le dira jamais )
" Nunca lo dirá " .


-D'ou( accent ) venez( trait d'union ) vous? Nous venons de Madrid.
¿De dónde venís? Venimos de Madrid

-Bonjour madame Perez, je m'appelle Ciara. Je suis ravie de faire votre connaissance.
Buenos días senorita(( tilde ) Pérez, me llamo a( enlever ) Ciara. Soy ( "estar")encantada de hacer su conocimiento( mal dit . " Encantada de conocerle " / " Mucho gusto en conocerle " )

-A quelle heure vas( trait d'union ) tu te coucher tous les soirs? je( majuscule ) vais me coucher à 10h du soir: ¿A qué hora vas a dormir( autre verbe pour " se coucher " / " aller au lit " ) todas las noches( " cada + singulier " plutôt que " todas " )? voy a dormir a las diez de la noche

-Je ne défends jamais ma grande sœur.
Nunca defiendo( il manque une préposition ) mi grande( autre adjectif pour désigner l'âge ) hermana

-Il a raté car il n'a pas étudié.
Faltó( autre verbe ) pues no estudió

Bonne soirée !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux