Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Besoin d'une aide traduction espagno (1)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]Besoin d'une aide traduction espagno
Message de yelinahm posté le 29-09-2013 à 20:06:25
Cet été j'ai été à Madagascar avec mon père et ma soeur .J'ai été plus précisément à Majunga car mon père a de la famille là-bas .On a résidé dans une pension de famille " Le pont Mady " une sorte d'hôtel très accueillante ! On a faits énormément de visite mais y a un lieu ma plus marqué que d'autres c'est l'Hôtel "Safari" ...Un hôtel centre de loisir qui se trouve à la sortie de l'aéroport .Il y a de très grands toboggans aquatiques comme à Aquaboulvard sur Paris, Un personnel très sympathique un restaurant où on n'y mange fabuleusement bien toutes sortes de plan Occidental ou local, des piscines à température ambiante un réel cadre agréable avec vue sur la mer ! Je conseille à un très grand nombre de personnes d'y faire un tour !
------------------
Modifié par bridg le 29-09-2013 20:45
Demande non conforme aux règles des forums.



Réponse: [Espagnol]Besoin d'une aide traduction espagno de alienor64, postée le 29-09-2013 à 20:34:37

Bonsoir Yelihnam
Dois-je comprendre que vous attendez de nous une traduction toute faite ? Proposez-nous d'abord votre travail en espagnol; nous vous indiquerons, si nécessaire, vos erreurs et vous aiderons à les corriger .
De plus, écrire " Bonsoir / Bonjour " et " Merci" ne serait pas superflu!

Bonne soirée !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux