Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Aide espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide espagnol
Message de yelinahm posté le 02-10-2013 à 19:41:07 (S | E | F)
Bonsoir !
Besoin d'aide s'il vous plaît j'ai traduit à ma façon si vous pouvais me corriger merci d'avance

Cet été j'ai été à Madagascar avec mon père et ma soeur .
Este verano he sido con mi padre y mi hermana a Madagascar.

J'ai été plus précisément à Majunga car mon père a de la famille là-bas .
He sido màs precisamente a Majunga porque mi padre tiene su familia qué vive alli

On a résidé dans une pension de famille " Le pont Mady " une sorte d'hôtel très accueillante !
Tenemos résidir en una pension familia qué se llama "Pont Mady " un péqueno hotel muy acogedor.

On a faits énormément de visite mais y a un lieu ma plus marqué que d'autres c'est l'Hôtel "Safari"
Tenemos hace màs visito pero un lugar mi el màs marcado
qué un otra cosa es el hotel " Safari "

Un hôtel centre de loisir qui se trouve à la sortie de l'aéroport .
El hotel centro deportivo que esta a la salida del aeropuerto.

Il y a de très grands toboggans aquatiques comme à Aquaboulvard sur Paris,
Lleva grande tobogan acuatico como Aquaboulevard en Paris.

Un personnel très sympathique un restaurant où on n'y mange fabuleusement bien toutes sortes de plan Occidental ou local
los personaes estan muy sympatico , un restaurante donde se come fabulosamente bien todas tipo dde platos occidentales y local ,


des piscines à température ambiante un réel cadre agréable avec vue sur la mer !
piscinas en temperature anbiente un real marco agreable

Je conseille à un très grand nombre de personnes d'y faire un tour !
Celà je trouve pas ..


Réponse: Aide espagnol de sigmarie, postée le 02-10-2013 à 21:09:27 (S | E)


Bonsoir!


He sido autre verbe màs erreur accent precisamente a Majunga porque mi padre tiene su familia qué sans l'accent vive alli

On a résidé dans une pension de famille " Le pont Mady " une sorte d'hôtel très accueillante !
Tenemos autre verbe résidir participe en una pension accent familia erreur qué sans l'accent se llama "Pont Mady " un péqueno hotel muy acogedor.

On a faits énormément de visite mais y a un lieu ma plus marqué que d'autres c'est l'Hôtel "Safari"
Tenemos hace erreur màs erreur accent visito accent pero un autre article lugar il manque une préposition mi el màs erreur accent et il manque des elements grammaticals marcado
qué sans l'accent un otra cosa es el hotel " Safari "

Un hôtel centre de loisir qui se trouve à la sortie de l'aéroport .
El Un/Un hotel centro deportivo que esta accent a la salida del aeropuerto.

Il y a de très grands toboggans aquatiques comme à Aquaboulvard sur Paris,
Lleva grande tobogan acuatico como Aquaboulevard en Paris.

Un personnel très sympathique un restaurant où on n'y mange fabuleusement bien toutes sortes de plan Occidental ou local
los personaes estan verbe ser muy sympatico erreur , un restaurante donde se come fabulosamente bien todas singulier tipo dde !!! platos occidentales y local pluriel: platos! ,


des piscines à température ambiante un réel cadre agréable avec vue sur la mer !
piscinas en autre préposition temperature error anbiente erreur un real marco agreable
refaire cette expression


Il n'est pas un bon système traduire mot à mot,car il y a de grands erreurs syntaxiques, lexicaux et d'expression.


¡Saludos!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux