Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction redaction sur les vacances

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction redaction sur les vacances
Message de rezpeman posté le 09-10-2013 à 20:36:35 (S | E | F)

Bonsoir a tous.
Quelqu'un pourrait-il corriger ce petit texte que j'ai écrit? C'est un devoir d'espagnol où on doit ecrire une lettre au present a un ami.

Querido Leonardo,

Espero que tus vacaciones pase bien. Soy actualmente a Cancán en México por la mes con mi familia. Es un ciudad muy agradable y la gente esta muy simpática y alegre. Es un lugar idóneo por relajarse y para practicar deporte. Podemos hacer Windsurfing, catamarán, submarimisma y también. Yo, poso la mayoría de mis veces a broncear y bañarme en el mar.
Todos los días a las doce, vamos con mis hermanos a comer en un chiringuito a orillas del mar. La comida es fabuloso. Mis platos preferido están el pescado asado y el tortilla.
Al final del día, Me gusta mirar la puesta de sol a orillas del mar. Es paradisiaco.

Me acuerdo mucho de ti y un beso muy furte.

Merci d'avance


Réponse: [Espagnol]Correction redaction sur les vacances de sigmarie, postée le 09-10-2013 à 20:44:30 (S | E)


Bonsoir!

Querido Leonardo,

Espero que tus vacaciones pase erreur bien. Soy verbe estar actualmente a autre préposition Cancán en México por la mes erreur con mi familia. Es un ciudad muy agradable y la gente esta verbe ser muy simpática y alegre. Es un lugar idóneo por autre préposition relajarse y para practicar deporte. Podemos hacer Windsurfing, catamarán, submarimisma masculin y también¿ también qué?. Yo, poso autre verbe la mayoría de mis pronomon veces a à enlever broncear avec un pronom réflexive y bañarme en el mar.
Todos los días a las doce, vamos con mis hermanos a comer en autre préposition un chiringuito a orillas del mar. La comida es fabuloso féminin . Mis platos preferido acord en nombre avec platos están verbe ser el pescado asado y el accord en genre avec tortilla tortilla.
Al final del día, Me minuscule gusta mirarverbe ver la puesta de sol a orillas del mar. Es paradisiaco. accent

Me acuerdo mucho de ti y il manque un verbeun beso muy furte erreur.

¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Correction redaction sur les vacances de rezpeman, postée le 09-10-2013 à 22:52:41 (S | E)
Merci beaucoup pour t'as correction, je pense avoir corriger la totalité mais je ne trouve pas le verbe manquant a la dernière ligne et l'autre préposition:

Querido Leonardo,

Espero que tus vacaciones pasan bien. Estoy actualmente en Cancán en México por el mes con mi familia. Es un ciudad muy agradable y la gente es muy simpática y alegre. Es un lugar idóneo para relajarse y para practicar deporte. Podemos hacer Windsurfing, catamarán, submarimismo. Yo, paso la mayoría de mi tiempo broncearme y bañarme en el mar.
Todos los días a las doce, vamos con mis hermanos a comer en un chiringuito a orillas del mar. La comida es fabulosa. Mis platos preferidos son el pescado asado y la tortilla.
Al final del día, me gusta ver la puesta de sol a orillas del mar. Es paradisíaco.

Me acuerdo mucho de ti y il manque un verbe un beso muy fuerte.



Réponse: [Espagnol]Correction redaction sur les vacances de alienor64, postée le 10-10-2013 à 11:55:47 (S | E)
Bonjour Rezpeman

Un peu plus d'aide!

Merci beaucoup pour t'as("ta": adjectif possesif) correction, je pense avoir corriger("corrigé") la totalité mais je ne trouve pas le verbe manquant a("à": préposition et non verbe"avoir") la dernière ligne et l'autre préposition:

Querido Leonardo,

Espero que tus vacaciones pasan bien. Estoy actualmente en Cancán(n'est-ce pas" Cancún"?) en México por(autre préposition) el mes con mi familia. Es un(féminin) ciudad muy agradable y la gente es muy simpática y alegre. Es un lugar idóneo para relajarse y para practicar deporte. Podemos hacer Windsurfing, catamarán, submarimismo(orthographe). Yo, paso la mayoría de(article contracté:"del") mi(à enlever) tiempo broncearme y bañarme en el mar.(dans la construction de cette phrase, les infinitifs ne conviennent pas. Un exemple; on dit : "pasarse el tiempo haciendo algo" = passer son temps à faire quelque chose)
Todos los días a las doce, vamos con mis hermanos a comer en(autre préposition ; avec le verbe "vamos", il y a mouvement) un chiringuito a orillas del mar. La comida es fabulosa. Mis platos preferidos son el pescado asado y la tortilla.
Al final del día, me gusta ver la puesta de sol a orillas del mar. Es paradisíaco.

Me acuerdo mucho de ti y il manque un verbe un beso muy fuerte.( en général ,on envoie/on donne...un baiser)

Bonne journée !





Réponse: [Espagnol]Correction redaction sur les vacances de rezpeman, postée le 10-10-2013 à 12:32:33 (S | E)
Merci beaucoup pour ton aide



Réponse: [Espagnol]Correction redaction sur les vacances de rezpeman, postée le 10-10-2013 à 11:37:30 (S | E)
Bonjour a tous, j'ai corrigé les fautes de ma redaction mais il y en a deux que j'arrive pas a corriger, si vous pouvez m'aider ce serai genial, je dois la rendre cette apremidi.

Querido Leonardo,

Espero que tus vacaciones pasan bien. Estoy actualmente en Cancán en México por el mes con mi familia. Es un ciudad muy agradable y la gente es muy simpática y alegre. Es un lugar idóneo para relajarse y para practicar deporte. Podemos hacer Windsurfing, catamarán, submarimismo. Yo, paso la mayoría de mi tiempo broncearme y bañarme en el mar.
Todos los días a las doce, vamos con mis hermanos a comer a un chiringuito a orillas del mar. La comida es fabulosa. Mis platos preferidos son el pescado asado y la tortilla.
Al final del día, me gusta ver la puesta de sol a orillas del mar. Es paradisíaco.

Me acuerdo mucho de ti y il manque un verbe un beso muy fuerte.

Merci d'avance



Réponse: [Espagnol]Correction redaction sur les vacances de sigmarie, postée le 10-10-2013 à 14:13:50 (S | E)


Bonjour!

Querido Leonardo,

Espero que tus vacaciones pasan autre verbe bien. Estoy actualmente en Cancán en México por erreur el mes con mi familia. Es un féminin, ciudad muy agradable y la gente es muy simpática y alegre. Es un lugar idóneo para relajarse y para practicar deporte. Podemos hacer Windsurfing, catamarán, submarimismo. Yo, paso la mayoría de mi tiempo broncearme y bañarme gerundio+pronombre personal en el mar.
Todos los días a las doce, vamos con mis hermanos a comer a un chiringuito a orillas del mar. La comida es fabulosa. Mis platos preferidos son el pescado asado y la tortilla.
Al final del día, me gusta ver mieux contemplar, ver es indiferente la puesta de sol a orillas del mar. Es paradisíaco.

Me acuerdo mucho de ti y il manque un verbe.... autre fois! Voyez les suggestions qui vous a donné Alienor s'il vous plaît un beso muy
fuerte.

¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux