Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Carte en espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Carte en espagnol
Message de warual posté le 11-10-2013 à 19:54:23 (S | E | F)
Bonjour tout le monde!
J'ai une carte a écrire en espagnol, racontant les vacances (inventées), avec pour consignes d'utiliser un certain vocabulaire, deux verbes à diphtongues, gustar, ser et estar ainci que des mots de liaison.
Voici ce que j'ai fait:
"Hola Chica!
Escribo una carta para decir que mis vacaciones son fantásticos! Si la fecha de salida está cerca, pero no me lo creo! No me gusta el regreso de las vacaciones! Pero si los días pasan muy bien, me gusta ir a la playa para tomar el sol, pero no me gusta ir al museo, entonces no me gusta el turismo cultural porque duermo durante el vacaciones! Recomiendo una dirección si un día estás en España! Y he tenido la oportunidad de conocer a una gran estrella! Incluso me dio su firma en la ariba de mi agenda! Por último, voy a descansar, el sol que cansado!
Besos, nos vemos pronto!"

Avec la traduction en français :
"Hola chica !
Je t’écris une carte pour te dire que mes vacances sont fantastiques ! Eh oui la date de départ est proche mais je n’y pense pas ! Je n’aime pas le retour de vacance ! Sinon mais journées se passent plutôt bien, j’aime aller à la plage pour bronzer mais je n’aime pas aller au musée, enfin je n’aime pas le tourisme culturel parce que en vacance je dors ! Je te recommande une adresse si un jour tu vas en Espagne ! Et j’ai eu la chance de rencontrer une grande star ! Il m’a même donné sa signature en haut de mon agenda! Enfin, je vais aller me reposer, le soleil ça fatigue !
Bisous, à bientôt !"

Si vous pouvez me dire s'il y aurait des fautes ou autres ce serait gentil


-------------------
Modifié par bridg le 11-10-2013 20:01


Réponse: Carte en espagnol de sigmarie, postée le 11-10-2013 à 20:43:55 (S | E)

Bonsoir!

Hola Chica minuscule !
Il manque un pronom personnel Escribo una esta carta para decir il manque un pronom personnel que mis vacaciones son fantásticos fñeminin ! Si accent et virgule la fecha de salida autre mot está cerca,¡ pero no me lo creo!¡ No me gusta el regreso de las vacaciones! Pero si accent et virgule los días pasan muy bien, me gusta ir a la playa para tomar el sol, pero no me gusta ir al museo, entonces autre mot no me gusta el turismo cultural porque duermo durante el Attention féminin et pluriel vacaciones! Il manque le pronom personnel Recomiendo una dirección si un día estás en España! Y à enlever he tenido la oportunidad de conocer a una gran estrella où commence le signe d'admiration? ! ¡Incluso me dio su firma verbe firmar au passé en la ariba erreur de mi agenda! Por último, voy a descansar, el sol que cansado! El sol no es cansado, reformulez cela
¡Besos, nos vemos pronto!"


¡Saludos!



-------------------
Modifié par sigmarie le 11-10-2013 20:44






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux