Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction-Mythes et héros

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction-Mythes et héros
Message de etudiant59 posté le 27-10-2013 à 12:48:35 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai un devoir avec le sujet suivant : " Les héros du monde actuel ont-ils évolué ou ont-ils persisté par rapport aux héros du passé ? ".
Je voudrais que vous m'aidiez à corriger mon texte
Merci d'avance ;)

En el curso de la historia, hubo muchos héroes, del héroe griego Ulises al Superman por ejemplo.
En mi opinión, los héroes del mundo actual evolucionan porque el pueblo también evoluciona. La gente se cansa, los héroes deben renovarse. Me da pena que ciertas personas sean olvidar y temo que los nuevos héroes sean sin interés. Si hubieran tenido la oportunidad de conocer Eva Perón que es para mí una verdadera heroína , hubiera sido muy feliz.
Me sorprende que la gente sea si poco interesa por los héroes del pasado.
¡Ojalá los jóvenes fueran muy interesan por nuestra historia!
A pesar de que hay unas excepciones, es raro que una persona quede conocida centenas de años después de su muerte.
Espero que los nuevos héroes sean ejemplo por la gente, sin embargo, en el siglo veintiuno me sorprende que ciertas personas sean considerado como un héroe. Saco la conclusión de que los héroes evolucionan porque cuando la gente comienza a acostumbrarse a sus hazañas, pierde su noción de héroe.

Merci de votre aide


Réponse: [Espagnol]Correction-Mythes et héros de soumaia1, postée le 27-10-2013 à 15:32:42 (S | E)
Bonjour,

En el curso(je préfère "a lo largo, mais ce n'est qu'un avis!!) de la historia, hubo muchos héroes, del héroe griego Ulises al Superman por ejemplo.
En mi opinión, los héroes del mundo actual evolucionan porque el pueblo también evoluciona. La gente se cansa, los héroes deben renovarse. Me da pena que ciertas personas sean olvidar (participe passé+accord/pluriel)y temo que los nuevos héroes sean sin interés. Si hubieran(qui?) tenido la oportunidad de conocer Eva Perón que es para mí una verdadera heroína , hubiera sido muy feliz.
Me sorprende que la gente sea si poco interesa(erreur/participe passé) por los héroes del pasado.
¡Ojalá los jóvenes fueran muy interesan(idem) por nuestra historia!
A pesar de que hay unas excepciones, es raro(pour dire rare ce n'est pas le bon choix) que una persona quede conocida centenas de años después de su muerte.
Espero que los nuevos héroes sean ejemplo por la gente, sin embargo, en el siglo veintiuno me sorprende que ciertas personas sean considerado(accord) como un héroe(pluriel). Saco la conclusión de que los héroes evolucionan porque cuando la gente comienza a acostumbrarse a sus hazañas, pierde su noción de héroe.

Salut



Réponse: [Espagnol]Correction-Mythes et héros de etudiant59, postée le 27-10-2013 à 16:08:40 (S | E)
Merci pour ton aide
Donc ça donnerait cela :
Cependant j'ai cherché une autre manière de dire " il est rare que " mais je n'ai pas trouvé :s

A lo largo de la historia, hubo muchos héroes, del héroe griego Ulises al Superman por ejemplo.
En mi opinión, los héroes del mundo actual evolucionan porque el pueblo también evoluciona. La gente se cansa, los héroes deben renovarse. Me da pena que ciertas personas sean olvidado y temo que los nuevos héroes sean sin interés. Si hubiera tenido la oportunidad de conocer Eva Perón que es para mí una verdadera heroína , hubiera sido muy feliz.
Me sorprende que la gente sea si poco interesando por los héroes del pasado.
¡Ojalá los jóvenes fueran muy interesando por nuestra historia!
A pesar de que hay unas excepciones, es raro(pour dire rare ce n'est pas le bon choix) que una persona quede conocida centenas de años después de su muerte.
Espero que los nuevos héroes sean ejemplo por la gente, sin embargo, en el siglo veintiuno me sorprende que ciertas personas sean consideradan como héroes. Saco la conclusión de que los héroes evolucionan porque cuando la gente comienza a acostumbrarse a sus hazañas, pierde su noción de héroe.



Réponse: [Espagnol]Correction-Mythes et héros de soumaia1, postée le 27-10-2013 à 16:41:57 (S | E)
Re salut,

que ciertas personas sean olvidado
que la gente sea si poco interesando/pas le gérondif!!
¡Ojalá los jóvenes fueran muy interesando/idem
que ciertas personas sean consideradan



Réponse: [Espagnol]Correction-Mythes et héros de etudiant59, postée le 27-10-2013 à 18:02:39 (S | E)
Oups, j'ai confondu gérondif et participe passé ^^
Merci



Réponse: [Espagnol]Correction-Mythes et héros de sigmarie, postée le 27-10-2013 à 20:40:49 (S | E)


Bonsoir!

- Me da pena que ciertas personas sean erreur: pronom personnel+ verbe haber en Subjuntivo olvidado...
- y temo que los nuevos héroes sean sin erreur: particule de négation interés verbe interesar 3ª persona del Presente de Indicativo...
- Si hubiera tenido la oportunidad de conocer il manque une préposition Eva Perón...
- Me sorprende que la gente sea si verbe estar poco interesando erreur: gerundio no, adjetivo calificativo...
- ¡Ojalá los jóvenes fueran verbo estar condicional muy interesando erreur: adjetivos calificativo por nuestra historia!
- que una persona quede verbe estar conocida centenas erreur!!! de años después de su muerte.
- Espero que los nuevos héroes sean ejemplo por autre préposition la gente,

¡Saludos!





Réponse: [Espagnol]Correction-Mythes et héros de soumaia1, postée le 27-10-2013 à 21:06:21 (S | E)
Bonjour Sigmarie,
Je pense que étudiant59, dans sa phrase qui suit, veut dire qu'il a de la peine que certaines personnes (des héros) soient oubliées, et non pas que certaines personnes ont oublié...sinon il aurait continué sa phrase!
""- Me da pena que ciertas personas sean erreur: pronom personnel+ verbe haber en Subjuntivo olvidado...""
Bon, je ne devais peut être pas dire "participe passé" ici mais plutôt "adjectif" (comme vous avez dit) mais un adjectif on l'obtient aussi avec un participe passé, non?
Etre oublié, être intéressé,... ser olvidado, estar interesado...
Bonne fin de soirée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux