Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction/Description

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction/Description
Message de jadee55 posté le 06-11-2013 à 17:46:24 (S | E | F)
Bonjour.
P
ourriez-vous m'aider à corriger mes erreurs s'il vous plaît ?
Je vous remercie du temps que vous passerez afin de m'aider dans mes devoirs !

Mi profesora se llama señorita Xra.Es una profesora de español.Tiene unos 35 años. Ella es joven, es no autoritario. Es permisivo, entusiasta y simpática.
Mi profesora se llama Señorita Bxxx.Es una profesora de historia.Tiene unos 56 años. Es apasionante, divertida y autoritario.
Mi profesor se llama ( nom et prénom).Tiene unos 38 anos.Es un profesor de matemáticas.Es alegre, serio y amable.
------------------
Modifié par bridg le 06-11-2013 18:32


Réponse: [Espagnol]Correction/Description de claxeiro, postée le 06-11-2013 à 19:17:50 (S | E)
Bonsoir:

Voilà ma correction:

Mi profesora se llama señorita Xra.Es (una)"enlever l'article ou utiliser le déterminé" profesora de español.Tiene unos 35 años. (Ella)(enlever-l'espagnol est rapide-il semblerait qu'il est toujours pressé) (es)(maintenant en majuscule) joven(,)"enlever et placer une conjonction "copulativa" (es)"enlever" no (autoritario) "accord". Es (permisivo) "accord", entusiasta y simpática.
Mi profesora se llama Señorita Bxxx.Es (una)"enlever ou un article déterminé" profesora de historia.Tiene unos 56 años. Es (apasionante)"un autre adjectif rapporté à une personne), divertida y (autoritario)"accord".
Mi profesor se llama ( nom et prénom).Tiene unos 38 (anos) "orthographe".Es (un) profesor de matemáticas.Es alegre, serio y amable.

Salutations



Réponse: [Espagnol]Correction/Description de jadee55, postée le 06-11-2013 à 20:25:34 (S | E)
Pour votre réponse qui m'a bien aidé




Réponse: [Espagnol]Correction/Description de sigmarie, postée le 06-11-2013 à 21:38:58 (S | E)


Bonsoir!

Mi profesora se llama señorita Xra.Es una profesora de español majuscule .Tiene unos 35 años. Ella à enlever es joven, es no à l'inverse autoritario féminin . Es permisivo féminin , entusiasta y simpática.
Mi profesora se llama Señorita Bxxx.Es una profesora de historia majuscule .Tiene unos 56 años. Es apasionante, divertida y autoritario féminin .
Mi profesor se llama ( nom et prénom).Tiene unos 38 anos.Es un profesor de matemáticas majuscule .Es alegre, serio y amable.

¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux