Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction Petit texte

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction Petit texte
Message de jadee55 posté le 17-11-2013 à 17:35:19 (S | E | F)
Bonsoir à tous ! Pouvez-vous m’aider à corriger ce petit texte s’il vous plait merci beaucoup de votre aide afin de m’aider dans mes devoirs. Le sujet s'intitule : Aimerais-tu être professeur ou non ?


No me gustaría ser profesor, porque, yo no sería paciente con los alumnos. Ser profesor, es un trabajo difícil. Un profesor debe ser autoritario con los alumnos que no respetan nada. Mientras que, soy permisivo. No me gustaría ser profesor porque soy discreta y no me gusta hablar en público. Seria tímida con los padres de alumnos. No me gustaría ser profesor porque es fatigoso, y no me gusta escribir en pizarra.


Comment dit-on les professeurs ne peuvent pas choisir leurs dates de vacances ? Los profesores no pueden elegir sus fechas de vacaciones



Réponse: [Espagnol]Correction Petit texte de hortensia, postée le 18-11-2013 à 11:09:10 (S | E)
Bonjour Jadee!
Les natifs vous indiqueront mieux que moi s'il y a des fautes de syntaxe, mais il me semble que la virgule est inutile après "No me gustaría (ser profesor)", ainsi qu'après "Ser profesor (es un trabajo difícil)".
Je ne suis pas sûre que "Mientras que" convienne ici, mais un natif vous l'indiquera certainement!
Bonne journée!





Réponse: [Espagnol]Correction Petit texte de alienor64, postée le 18-11-2013 à 12:08:09 (S | E)
Bonjour Jadee55


No me gustaría ser profesor(ce mot a un féminin), porque,(virgule à enlever) yo no sería("estar": état lié à une circonstance) paciente con los alumnos. Ser profesor, es un trabajo difícil. Un profesor debe ser(idem) autoritario con los alumnos que no respetan nada. Mientras que(" mientras que" introduit une proposition circonstancielle ; il manque la principale !),(virgule à enlever) soy permisivo(si vous êtes du féminin, accord adjectif). No me gustaría ser profesor(féminin) porque soy discreta y no me gusta hablar en público. Seria("estar") tímida con los padres de ( il manque un article)alumnos. No me gustaría ser profesor(voir plus haut) porque es fatigoso, y no me gusta escribir en pizarra.

Bonne journée !







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux