Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Participer à une manifestation?? -HELP

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Participer à une manifestation?? -HELP
Message de oksong posté le 13-12-2013 à 17:23:52 (S | E | F)
Coucou tout le monde !

Je révise pour mon contrôle d'espagnol et j'ai une question à laquelle il me faut répondre en justifiant... pouvez-vous m'aider à la corriger, si erreur il y a ?
Voici le sujet : Et toi, aurais-tu participer à cette manifestation ?Pourquoi ?

Ma réponse (doit faire au moins 6 lignes) :

Si yo tenía la posibilidad de manifestar con estos jóvenes (y no muy jóvenes!), yo hiciera sin vacilación. En efecto, yo pienso que estos chavales estaban muy valerosos : querían que el gobierno cambiara su política , es para esto que decidieron manifestar en las calles de Madrid. Yo querré hacer la misma cosas sí un día los mismos problemas se establezcan (je voudrais faire la même chose si un jour les mêmes problèmes se posent). Yo pienso que es importante revindicar sus derechos, y dar su opiníon. So yo fuera uno de estos jóvenes, yo estaré harto de cobrar un salario ridiculo (si yo encuentro un trabajo, lo que es difícil !) , después haber estudió durante mucho tiempo.

Merci d'avançe, vous m'aideriez beaucoup, j'ai du mal avec la concordance des temps


Réponse: [Espagnol]Participer à une manifestation?? -HELP de sigmarie, postée le 13-12-2013 à 17:33:43 (S | E)

Bonjour!

Si yo tenía autre temps verbal la posibilidad de manifestar il manque un pronom personnel con estos jóvenes (y no muy jóvenes!), yo il manque un pronom personnel hiciera autre temps verbal sin vacilación. En efecto, yo pienso que estos chavales estaban verbe ser et autre temps verbal muy valerosos valientes : querían que el gobierno cambiara su política , es para esto que decidieron manifestar il manque un pronom personnel en las calles de Madrid. Yo querré autre temps verbal hacer la misma cosas lo mismo sans accent un día los mismos problemas se establezcan autre temps verbal et autre verbe (je voudrais faire la même chose si un jour les mêmes problèmes se posent). Yo pienso que es importante revindicar sus los derechos, y dar su tu opiníon accent mal placé . So erreur yo fuera uno de estos jóvenes, yo estaré condicional harto de cobrar un salario ridiculo accent (si yo encuentro condicional un trabajo,¡ lo que es difícil !) , después haber préposition et infinitif verbe haber estudió participio durante mucho tiempo.


Vous devez utiliser les verbes en Condicional.

¡Saludos!


-------------------
Modifié par sigmarie le 17-12-2013 14:27





Réponse: [Espagnol]Participer à une manifestation?? -HELP de artem, postée le 15-12-2013 à 11:43:47 (S | E)

Si yo tenía la posibilidad de manifestar con estos jóvenes (y no muy jóvenes!), yo hiciera sin vacilación. En efecto, yo pienso que estos chavales estaban muy valerosos : querían que el gobierno cambiara su política , es para esto ... que decidieron manifestar en las calles de Madrid. Yo querré hacer la misma cosas sí un día los mismos problemas se establezcan (je voudrais faire la même chose si un jour les mêmes problèmes se posent). Yo pienso que es importante reivindicar sus derechos, y dar su opiníon. So yo fuera uno de estos jóvenes, yo estaré harto de cobrar un salario ridiculo (si yo encuentro un trabajo, lo que es difícil !) , después haber estudió durante mucho tiempo.

Si yo tenía => pretérito pluscuamperfecto de subjuntivo. No es necesario poner el pronombre
yo hiciera => condicional perfecto. No es necesario poner el pronombre.
vacilación buscar otra palabra más adecuada.
 estaban no confundir estar y ser.
para verificar utilización de para y por. En est caso es el equivalente de :" la razón por la que ..."
en "pasear por, andar por"
 Yo querré hacer => condicional. No es necesario poner el pronombre.
la misma cosas => utilzar el neutro "lo ..."
establezcan = établir. Buscar otra palabra.
 yo estaré => condicional
estudió =>utilizar el participio.
yo no es necesario utilizar el pronombre.
En español se utilizan dos signos para la exclamación "¡ !" y para la interrogación "¿ ?", uno delante y otro detrás de la frase. 






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux