Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Viajar al Costa Rica

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Viajar al Costa Rica
Message de deutschlv1 posté le 04-01-2014 à 19:19:15 (S | E | F)
Bonjour,
On m'a donné à faire une rédaction/orale en espagnol au passé composé dont le thème est : "Je raconte mon voyage au costa rica"
J'ai écrit cela. Auriez-vous l'obligeance de m'aider à la corriger, s'il vous plaît ?
je vous remercie(s) par avance.

"Durante las vacaciones he ido a Costa Rica.
Esta la primera « fois » que me familia ha ido en América.
Hemos primero visitado la capital del Costa Rica : San José.
Los Costarricenses de la capital hemos proponido de dormir en ustedes casa durante la semana que hemos pasado a San José. Hemos « voir » ( participe passé ) muy café y bananes exportadas a francia, espana y América del norte.
Durante nosotros vacaciones al Costa rica hemos disfrutando de las paradisiacas plays y de la espesa vegetation del Caribe pero hemos tambien visitado el Valle Central y sus volcanes y el punto mas alto del Costa Rica al Pacifico Norte. Hemos sobretodo en las llanuras del Norte y sus volcan Arenal. He encontrado « quelques » especias de la flora y fauna sobre las muchos especies qel Costa rica."
------------------
Modifié par bridg le 04-01-2014 19:29


Réponse: [Espagnol]Viajar al Costa Rica de bami, postée le 05-01-2014 à 13:15:53 (S | E)
Bonjour,
avant de corriger votre devoir, je pense qu'il faut que vous revoyiez le passé composé: ne pas confondre participe passé et présent, ne rien intercaler entre auxiliaire et participe passé. Vous devez en outre veiller à ne pas mettre de mots entre parenthèses en français et prendre votre dictionnaire.Un peu plus de travail donc, courage!!



Réponse: [Espagnol]Viajar al Costa Rica de aurel63, postée le 05-01-2014 à 13:30:28 (S | E)
"Esta la primera vez"



Réponse: [Espagnol]Viajar al Costa Rica de zorro, postée le 05-01-2014 à 14:13:11 (S | E)
Salut Aurel63,
Comme il s'agit d'un récit d'un événement qui a eu lieu, ce doit être raconté au passé. Donc selon moi, ça devrait être:
Estaba au lieu de está, non?
Est-ce que je me trompe?

-------------------
Modifié par zorro le 05-01-2014 14:36



-------------------
Modifié par zorro le 05-01-2014 14:36





Réponse: [Espagnol]Viajar al Costa Rica de aurel63, postée le 05-01-2014 à 16:48:16 (S | E)
Ah oui fort possible même Zorro bien vu, j'avais pas très bien lu l'énoncé (erreur grossière de ma part)
Donc c'est bien " estaba la prmera vez"



Réponse: [Espagnol]Viajar al Costa Rica de aurel63, postée le 05-01-2014 à 16:49:42 (S | E)
deutschlv1 tu peux revoir la concordance des temps, donc regarde ce qui va avec le passé-composé




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux