Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Comment apprendre les conjugaisons ? (1)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]Comment apprendre les conjugaisons ?
Message de starablooma posté le 05-01-2014 à 08:46:04
Bonjour à tous je me retrouve face à un problème j'essaye depuis un moment d'apprendre les conjugaisons espagnoles mais je n'y arrives pas les terminaisons sont trop différentes les unes des autres et pleines d'accents à certains endroits, et je ne parle même pas des verbes irréguliers, à diphtongue ou à affaiblissement, quelqu'un aurait-il un moyen de m'aider ou me conseiller s'il vous plaît?

-------------------
Modifié par bridg le 05-01-2014 15:19


Réponse: [Espagnol]Comment apprendre les conjugaisons ? de galizano, postée le 05-01-2014 à 11:06:34
La base, c'est l'effort, l'entraînement et la motivation; comme pour les sportifs .... La conjugaison espagnole est pourtant fort simple quand en a compris son mécanisme. Que dire alors de la conjugaison française ?

Ci-dessous un lien qui te sera d'une grande aide. Courage!


Lien internet


Lien internet





Réponse: [Espagnol]Comment apprendre les conjugaisons ? de pavcod59, postée le 05-01-2014 à 11:25:03
Salut !!
1 - tu peux refaire les même exercices encore et encore !
tu fais un exercice le Jour1, le Jour2, J5, J10 ca va finir par rentrer !! Ça fonctionne pour moi, (surtout pour les diphtongues). Je viens apprendre l'espagnole tous les jours, ayant le plus de problèmes avec le présent de l'indic et les diphtongues ( imparfait et futur simple très facile) avant mes nouvelles lecons, je refais 3-4 exercices sur ce sujet que j'ai du mal à retenir et surtout appliquer.

2 - Un correspondant , pour pratiquer, Il n'y a pas de secret, je dirais même c'est obligatoire dans l'apprentissage d'une langue ! ( avis personnel )

3- une petite fiche , très simple!!!! avec les terminaisons, verbes irreguliers, diphtongues.. pas besoin de détailler ta fiche, ces détails tu les aura dans les exercices et leçons. tu les lis quand tu pars de chez toi et que tu as 5 minutes, aux wc, dans le train, attendre à la poste ...

Il faut s'investir c'est sûr, j'ai commencé il y a 5 mois, j'ai la chance d'avoir quelques amis espagnoles avec qui le soir parfois je parle, de basket, de musique, guitare, en ce moment des fêtes.. et grâce à ca je parle au présent , imparfait , future , et passé composé, ca finit vraiment par rentrer !!

NE TE DECOURAGE PAS surtout !!!!

Hasta luego !;)


Réponse: [Espagnol]Comment apprendre les conjugaisons ? de starablooma, postée le 05-01-2014 à 14:08:41
à ceux ayant répondu je cherche justement des correspondants pas facile de trouver cependant et merci pour les liens internet je vais y faire un tour de ce pas, je suis motivé alors je pense y arriver vous m'avez redonné courage merci à vous !!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux