Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction - vacances

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction - vacances
Message de rezpeman posté le 09-01-2014 à 19:23:50 (S | E | F)
Bonsoir,
j'ai pour demain un travail d'espagnol a traiter. Nous devons raconter nos vacances de Noël. J'ai fait la première partie mais je ne suis pas sûr du tout de la 2nde niveau grammaire. Si quelqu'un pouvait m'aider à la corriger.
Merci d'avance et j'en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2014!!

Depuès de eso (je souhaite dire "après cela"), fuitress diaz con mis amigos a Auron. He esquiado muchos pero, desgraciadamente, me herido à las rodillas.
Para laNoche viejaa, fui a la discoteca con mis hermanos y mis amigos.
Estaba genial.

-------------------
Modifié par bridg le 09-01-2014 20:04


Réponse: [Espagnol]Correction - vacances de rezpeman, postée le 09-01-2014 à 23:19:36 (S | E)
Eh bien merci, j'avais besoin de votre aide pour ce travail a rendre demain..



Réponse: [Espagnol]Correction - vacances de jij33, postée le 10-01-2014 à 11:51:56 (S | E)
Bonjour
Eh bien... il aurait peut-être fallu s'y prendre un peu plus tôt, non ? Il n'y a aucun professionnel sur ce site, aucun distributeur automatique de corrections, juste des membres bénévoles et altruistes !




Réponse: [Espagnol]Correction - vacances de alienor64, postée le 10-01-2014 à 13:56:24 (S | E)

Bonjour Rezpeman
La correction pourra toujours vous être utile ! La prochaine fois, évitez de poster votre texte la veille pour le lendemain.

Depuès(pas d'accent grave en espagnol + orthographe) de eso (je souhaite dire "après cela"), fuitress(ce mot n'existe pas ! Plus calmement, écrivez : verbe + nom en en corrigeant l'orthographe) diaz(orthographe + accent) con mis amigos a Auron. He esquiado muchos(orthographe : invariable car,ici, c'est un adverbe) pero, desgraciadamente, me herido(erreur : passé composé : il manque l'auxiliaire à ce participe passé) à(pas d'accent) las rodillas.
Para laNoche viejaa( séparez l'article du nom + nom à écrire en un seul mot en en corrigeant l'orthographe), fui a la discoteca con mis hermanos y mis amigos.
Estaba genial.

Bonne journée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux