Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction phrase et petit texte

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction phrase et petit texte
Message de yukiko posté le 24-01-2014 à 12:38:30 (S | E | F)
Bonjour, je voulais savoir si mes phrases sont correcte, votre avis et votre correction sur mon petit texte. Merci à ceux qui m'aideront.

El efecto produjo del diccionario es fue como asomarme al mundo entero por primera vez.


J'essaye de dire que " l'effet produit par le dictionnaire est comme si ils voyaient le monde pour la première fois "


El diccionario es muy importante en la carrera de escritor de G.G Márquez porque es libro despertó su curiosidad por las palabras, es fue el libro con cual Gabriel que aprendió a leer. El libro fue fundamental en su destino de escritor.

Et pour cella la "le dictionnaire est très important dans la carrière de l'écrivain G.G Marquez parce que ce livre éveilla sa curiosité pour les mots, il fut le premier livre avec lequel Gabriel apprit t-à lire. Ce livre fut fondamental dans son destin d'écrivain".

Para mí, la lectura es una forma de diversión como la música, me ayuda a cambiarme las ideas permitiendo evadírseme. También durante este momento de descanso que me proporciona la lectura, olvido mis problemas.
Además, la lectura me ayuda también a instruirme, por el hecho al que me ayuda a expresarme mejor y a enterarse de nuevas cosas. Me permite también trabajar mi memoria, mi ortografía y desarrollar mi léxico. Bien sobre, a veces ciertos libros no me gustan sino trato de enterarme siempre de algo en cada libro lo que leo. La lectura, me permite también exprimir mis ideas y confrontarlos con las opiniones de otras personas. Pienso que cada comentario es constructivo aunque no se comparte su punto de vista. Pero para mí la magia más grande de la lectura reside en el hecho al que nos ayuda a escaparnos durante un instante de nuestro vida diaria.

Pour moi, la lecture est une forme de divertissement comme la musique, elle m'aide à me changer les idées en permettant de m'évader. Ainsi pendant ce moment de détente que me procure la lecture, j'oublie mes problèmes.
De plus, la lecture m'aide aussi à m'instruire, par le fait qu'elle m'aide à mieux m'exprimer et à apprendre de nouvelles choses. Elle me permet aussi de travailler ma mémoire, mon orthographe et développer mon lexique. Bien sur, des fois certains livres ne me plaisent pas mais j'essaye de toujours apprendre quelque chose dans chaque livre que je lis. La lecture, me permet aussi d'exprimer mes idées et de les confronter avec les opinions d'autres personnes. Je pense que chaque commentaire est constructif même si l'on ne partage pas son point de vue. Mais pour moi la plus grande magie de la lecture réside dans le fait qu'elle nous aide à nous échapper pendant un instant de notre vie quotidienne.




Réponse: [Espagnol]Correction phrase et petit texte de sigmarie, postée le 24-01-2014 à 16:42:44 (S | E)


Bonjour!

El efecto produjo participe del autre préposition+ el diccionario es fue à enlever como siasomarme ils vayaient: alors 3º pers. pluriel al article non pas préposition+article contractés mundo entero por primera vez.


J'essaye de dire que " l'effet produit par le dictionnaire est comme si ils voyaient le monde pour la première fois "


El diccionario es muy importante en la carrera deil manque le pronom pers. contracté escritor deà enlever G.G Márquez porque es adjectif démonstratif libro despertó su curiosidad por las palabras, esà enlever fue el libro con il manque le pronom cual Gabriel queà enlever aprendió a leer. El libro fue fundamental en su destino de escritor.

Et pour cella la "le dictionnaire est très important dans la carrière de l'écrivain G.G Marquez parce que ce livre éveilla sa curiosité pour les mots, il fut le premier livre avec lequel Gabriel apprit t-à lire. Ce livre fut fondamental dans son destin d'écrivain".

Para mí, la lectura es una forma de diversión como la música, me ayuda a cambiarme sans le pronom "me" las ideas permitiendo evadírseme erreur . También durante este momento de descanso que me proporciona la lectura, olvido mis problemas.
Además, la lectura me ayuda también a instruirme, por el hecho al simplement la préposition "a" que me ayuda a expresarme mejor y a enterarse Yo me entero! de nuevas cosas. Me permite también trabajar mi memoria, mi ortografía y desarrollar mi léxico. Bien sobre, Si bien a veces ciertos libros no me gustan virgule sino à enlever trato de enterarme siempre de algo en cada libro lo à enlever que leo. La lectura, me permite también exprimir Se exprimen las naranjas.... autre verbe! mis ideas y confrontarlos con las opiniones de otras personas. Pienso que cada comentario es constructivo aunque no se comparte autre temps verbal su el mismo punto de vista. Pero para mí la magia más grande de la lectura reside en el hecho al autre préposition que nos ayuda a escaparnos durante un instante de nuestro accord en genre avec: vida vida diaria.


¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Correction phrase et petit texte de yukiko, postée le 24-01-2014 à 21:10:28 (S | E)
Bonsoir, merci pour ta précieuse aide, j'ai corriger mes erreurs.
Bonne soirée ^^




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux