Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction-las reglas del insti

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction-las reglas del insti
Message de fingerpost posté le 26-01-2014 à 14:25:07 (S | E | F)
Pouvez - vous de m'aider à corriger le paragraphe ci-dessous , s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Fingerpost

Para decir la verdad hay demasiadas reglas en mi instituto. Por ejemplo, no se permite llevar una chaqueta aunque afuera la temperatura es bajo cero. Sin embargo estoy de acuerdo con algunas reglas sobre todo la regla sobre masticar chicle. Por ejemplo está prohibido comer chicle en el colegio y estoy de acuerdo porque los alumnos lo pegan en las sillas y por lo que a mí respecta eso es asqueroso. Si pusieran el chicles en la basura sería mejor.(¡Ojalá pusieran el chicle en la basura!) Si pudiese escribir una regla sería lo siguiente: querría poder asistirá las clases solamente siempre y cuando sean importantes y necesarias para mi educación porque algunas clases son irrelevantes porque ya sé lo que los profesores enseñarán.

-------------------
Modifié par fingerpost le 26-01-2014 20:53




Réponse: [Espagnol]Correction-las reglas del insti de alienor64, postée le 26-01-2014 à 22:33:14 (S | E)
Bonsoir Fingerpost

Para decir la verdad(virgule) hay demasiadas reglas en mi instituto. Por ejemplo, no se permite llevar una chaqueta aunque afuera la temperatura es(subjonctif:ici, " aunque"= même si ) bajo cero. Sin embargo(virgule) estoy de acuerdo con algunas reglas (virgule)sobre todo la regla(répétition du mot; remplacer par : "celle qui") sobre( à remplacer par " concerne le chewing-gum", à traduire) masticar chicle. Por ejemplo(virgule) está prohibido comer(autre verbe: "mascar"/ "masticar") chicle en el colegio y estoy de acuerdo( " de acuerdo " con qué ? à préciser) porque los alumnos lo pegan en las sillas y(virgule) por lo que a mí respecta(virgule) eso es asqueroso. Si pusieran(autre verbe) el(pluriel) chicles en la basura sería mejor.(¡Ojalá pusieran(autre verbe) el chicle en la basura!) Si(mettre pronom personnel sujet) pudiese escribir una regla sería lo(féminin) siguiente: querría poder asistirá(erreur) las clases solamente siempre y cuando(cette locution n'est pas très heureuse, ici; " cuando " suffit, ou mieux : " si + subjonctif ") sean importantes y necesarias para mi educación( " enseñanza"/ " progresos") porque algunas clases son irrelevantes porque(répétition) ya sé lo que los profesores enseñarán.(Cette dernière partie de phrase n'est pas très claire).

Bonne soirée !



-------------------
Modifié par alienor64 le 27-01-2014 01:03





Réponse: [Espagnol]Correction-las reglas del insti de fingerpost, postée le 26-01-2014 à 23:04:23 (S | E)
Merci beaucoup Alienor 64.
J'ai corrigé le paragraphe.
Fingerpost

-------------------
Modifié par bridg le 27-01-2014 00:15
Merci de terminer le travail en postant votre version corrigée




Réponse: [Espagnol]Correction-las reglas del insti de fingerpost, postée le 29-01-2014 à 21:09:02 (S | E)
merci Alienor 64.Voici ma seconde tentative
Fingerpost

Para decir la verdad, hay demasiadas reglas en mi instituto. Por ejemplo, no se permite llevar una chaqueta aunque afuera la temperatura sea bajo cero. Sin embargo, estoy de acuerdo con algunas reglas, por ejemplo, la que tiene que ver con el chicle. Por ejemplo, está prohibido masticar chicle en el colegio; estoy de acuerdo con esa regla porque los alumnos lo pegan en las sillas y, por lo que a mí respecta, eso es asqueroso. Si tiraran los chicles en la basura sería mejor.



Réponse: [Espagnol]Correction-las reglas del insti de alienor64, postée le 30-01-2014 à 14:16:54 (S | E)

Bonjour Fingerpost

Votre tentative est réussie !

Para decir la verdad, hay demasiadas reglas en mi instituto. Por ejemplo, no se permite llevar una chaqueta aunque afuera la temperatura sea bajo cero. Sin embargo, estoy de acuerdo con algunas reglas, por ejemplo, la que tiene que ver con el chicle. Por ejemplo(répétition; pour l'éviter, on peut mettre "Entre otras cosas, la regla estipula que...", está prohibido masticar chicle en el colegio; estoy de acuerdo con esa regla porque los alumnos lo pegan en las sillas y, por lo que a mí respecta, eso es asqueroso. Si tiraran los chicles en("a") la basura sería mejor.

Bonne journée !



Réponse: [Espagnol]Correction-las reglas del insti de fingerpost, postée le 30-01-2014 à 21:53:36 (S | E)
Merci Alienor64
Fingerpost




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux