Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Phrase correcte ?

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Phrase correcte ?
Message de andaskap posté le 28-01-2014 à 21:00:04 (S | E | F)
Bonjour,
je dois traduire un texte et j'hésite sur une phrase, je ne sais si elle est correcte ou pas :
en français : "J'ai pu supposer vrai ce que je savais avoir pu l'être, jamais ce que je savais être faux"
ma traduction : "Pude suponer verdad lo que pudo haberlo sido, pero nunca lo que sabía que era falso"
Est-ce correct ?
Merci


Réponse: [Espagnol]Phrase correcte ? de sigmarie, postée le 29-01-2014 à 15:10:29 (S | E)


Bonjour!

"J'ai pu supposer vrai ce que je savais avoir pu l'être, jamais ce que je savais être faux"
"Pude suponer verdad erreur lo que yo + verbe saber passé + verbe haber passé + verbe poder participe + verbo ser infinitf+ pronom personnel contracté pudo haberlo sido, jamás pero nunca lo que yo sabía que à enlever era falso"


¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Phrase correcte ? de andaskap, postée le 29-01-2014 à 19:59:08 (S | E)
Merci pour l'aide ! Donc :

"Pude suponer cierto lo que supe hubiera podido serlo, jamás lo que yo sabía era falso"

C'est correct ça ? ça ne me semble pas vraiment usuel



Réponse: [Espagnol]Phrase correcte ? de sigmarie, postée le 30-01-2014 à 16:33:18 (S | E)


Bonjour!

¡Ufff con la frase!


"J'ai pu supposer vrai ce que je savais avoir pu l'être, jamais ce que je savais être faux"
"Pude suponer verdad lo que pudo haberlo sido, pero nunca lo que sabía que era falso"

Pude suponer cierto lo que yo sabía, ha podido serlo, jamás lo que yo sabía es falso...

Certainement, une phrase complète d'hypothèses.



¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Phrase correcte ? de andaskap, postée le 30-01-2014 à 19:56:05 (S | E)
Je ne sais pas si le sens exact est respecté dans ce cas là... mais je vais le tenter, en tous les cas merci beaucoup, j'ai galéré avec celle là !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux