Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction svp

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction svp
Message de mllesmilee posté le 02-02-2014 à 14:54:15 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai un DM à faire et j'aimerai que vous corigier mon texte s'il vous plait

Te escribo para que mejore nuesto relation entre tú y yo.
No me digas lo que deber hacer.
No me grites cada vez que tengo malas notas, Hago todo lo que puedo.
No me digas que to soy vaga mientres que yo te ayudo a las tareas domesticas.
No me prohíbas ir a ver mis amigos, es importante para mi.
Yo compro lo que quiera con mi dinero, no me digas que yo gasto mi dinero inútilmente.

(si il y'a des 3eme1B qui passe par là, merci de ne pas recopier comme sa m'ai déjà arrivé )

Merci d'avance !


Réponse: [Espagnol]Correction svp de alienor64, postée le 02-02-2014 à 18:34:19 (S | E)
Bonjour Mllesmillee

Te escribo para que mejore(ici, verbe pronominal) nuesto(orthographe + accord) relation(orthographe + accent) entre tú y yo.
No me digas lo que deber(pourquoi cet infinitif? verbe à conjuguer) hacer.
No me grites cada vez que tengo malas notas, Hago(pas de majuscule) todo lo que puedo.( mieux : "hago todo lo posible")
No me digas que to soy vaga mientres(orthographe) que yo( à enlever ; le verbe conjugué indique la personne) te ayudo a las tareas domesticas(accent).
No me prohíbas ir a ver(il manque préposition devant COD de personne) mis amigos, es importante para mi(accent).
Yo compro lo que quiera(1ère personne) con mi dinero, no me digas que yo gasto mi dinero inútilmente.

(si il y'a des 3eme1B qui passe par là, merci de ne pas recopier comme sa m'ai déjà arrivé )

Bonne soirée !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux