Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Dialogue / architecture

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Dialogue / architecture
Message de trisha19 posté le 12-02-2014 à 15:30:05 (S | E | F)
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à corriger ce travail, s'il vous plaît ?
Mon sujet est : De regreso a su estudio de arquitectura la protagonista ha la con su Jefe y le da sus impressionnés sobre el proyecto planeandose si es positivo o negativo. Imagina el dialogo.
Ce que j'ai fait :
LAvinia : hé visto un grande Tierra donde 500 mil personas viven. El paisaje fue désolador. Pienso que el proyecto es negativo.
Jefe : tiene radeon, Pero no perjudicamos a sus vida.
L : si porque tomamos sus lugar de vivir.
J: en el Centro Comercial, pueden tener una mejor vida si son contrados.
L: hé hablado con un gordo que Duché "en este pais nadie sabe lo que no le conviene". Parecia resignada y fatalista Como los otros habitantes, supone. Que les dara una oputunidad ?
J: el gobierno no hace ningua discriminacion. Todo el mundo podra presentarse.
L: no podemos, seguir de ese manera. Desdadar de este hijos.
J: hmm... No podemos parar el proyecto. Pero voy a hablar con el gobierno para ayudar a la gente a encontraba un nueva lugar para vivir
L: muchos gracias

Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par bridg le 12-02-2014 17:09
Merci d'avoir l'amabilité de formuler vos demandes.



Réponse: [Espagnol]Dialogue / architecture de trisha19, postée le 12-02-2014 à 19:00:06 (S | E)
Oui excusez moi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider a corriger ce travail s'il vous plait ?
Il est a rendre pour demain...



Réponse: [Espagnol]Dialogue / architecture de sigmarie, postée le 12-02-2014 à 22:20:12 (S | E)


Bonjour!

On dit en Espagne: Las prisas no son buenas.


De regreso a su estudio de arquitectura la protagonista ha _la con su Jefe minuscule y le da sus impressionnés erreur sobre el proyecto planeandose sans le pronom pers. si es positivo o negativo. Imagina el dialogo. accent

LALavinia : hé sans accent visto un accord en genre avec tierra grande erreur Tierra minuscule, mais je pénse que ce mieux: terreno ou territorio donde 500 mil personas viven. El paisaje fue autre temps verbal désolador. Pienso que el proyecto es negativo.
Jefe : tiene radeon erreur! , pero Pero no perjudicamos a à enlever sus vida pluriel: sus .
L : si accent et virgule porque tomamos sus singulier: lugar lugar de autre préposition vivir.
J: Een el Centro Comercial minuscule , pueden tener una mejor vida si son contrados???.
L: hé majuscule et sans l'accent hablado con un gordo ??? que Duché??? "en este pais accent nadie sabe lo que no le conviene". Parecia accent resignada y fatalista masculin ou fémenin Como minuscule los otros habitantes, supone autre personne.¿ Que accent les dara accent una oputunidad erreur ?
J: Eel gobierno no hace ningua erreur discriminacion accent . Todo el mundo podra accent presentarse.
L:N no podemos, à enelever la virgule seguir de ese accord en genre avec manera manera. Desdadar ??? de este hijos.???
J: Hummmhmm... No podemos parar el proyecto. Pero voy a hablar con el gobierno para ayudar a la gente a encontraba infinitif un nueva accord en genre avec lugar lugar para vivir
L: Mmuchos accord en genre avec gracias gracias


¡Saludos!






Réponse: [Espagnol]Dialogue / architecture de trisha19, postée le 13-02-2014 à 11:24:50 (S | E)
Merci beaucoup !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux