Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Creer un jeu de société

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Creer un jeu de société
Message de sarbi posté le 27-02-2014 à 15:15:40 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je dois créer un jeu de société en espagnol comme tâche finale, j'ai déjà trouvé quelques étapes mais est ce que vous pouvez m'aider à en trouver d'autres.
L'énoncé du jeu est sur la découverte de l'Amérique. Donc on doit faire une règle de jeu, un plateau de jeu, des cartes de jeu, une boite pour transporter le jeu, puis le jeu doit être original.
Donc pour cela je vais vous proposer ce que j'ai fait:
J'ai trouver des idées de questions pour mettre sur les cartes de jeu: (les réponses je l'ai trouver dans mon cours ou sur internet)
Q1- Quel jour Christophe Colomb découvre t-il la terre que l'on nommera plus tard l'Amérique?
- Le 3 aout 1492
- le 12 octobre 1492
- Le 28 octobre 1492
Q2-Le journal de bord de Christophe Colomb est une mine d'information mais combien de voyages vers le "Nouveau Monde" a t-il réalisé entre 1492 et 1504 ?
- 2
- 4
- 6
Q3-Lors de son premier voyage, Colomb utilise deux caravelles ( inventées début XVe siècle) et une nef. Quels sont les noms de ces navires.
- La Maria, La Isabella, La gira
- La tequila, Le cuba libre, La pina colada
- La pinta, La Nina, La Santa Maria.
J'ai plein d'autres questions mais je ne trouve pas comment je peux créer mon plateau de jeu qui doit être en rapport avec la découverte de l'Amérique et en même qui doit être original.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.


Réponse: [Espagnol]Creer un jeu de société de sigmarie, postée le 27-02-2014 à 15:47:31 (S | E)

Bonjour!

Tout d'abord, vous devez faire votre exercise en espagnol et utiliser de lettres propres comme la ñ et de majuscules, faire attention au vocabulaire et des articles que vous utilisez en français.

Après vous devez faire votre travail. Nous ne faisons pas les devoirs.

¡Saludos!






Réponse: [Espagnol]Creer un jeu de société de sarbi, postée le 28-02-2014 à 08:57:46 (S | E)
Bonjour,
merci pour vos conseils et la prochaine je donnerai mes idées et vous me direz si ça va, j'ai bien compris qu'il fallait que je publie ce que j'ai fais et que ce n'est pas à vous de le faire.



Réponse: [Espagnol]Creer un jeu de société de sigmarie, postée le 28-02-2014 à 15:04:59 (S | E)


à vous!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux