Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction / ma journée.

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction / ma journée.
Message de be posté le 22-03-2014 à 15:21:16 (S | E | F)
Hey, Bonjour.
J
e suis nouvelle depuis aujourd'hui et j'ai déjà un problème.Pour être plus clair j'ai un oral d'Espagnol lundi matin que j'ai écrit, en m'inspirant de certains forums mais je ne sais pas si c'est vraiment juste.J'aimerais bien qu'on m'aide à le corriger, s'il vous plaît.
Merci pour votre aide!

Por la mañana a las seis y media el despertador suena, A las siete menos diez yo me levanto, como cereals después me baño y me preparo, A las ocho emputo voy al colegio para estudiar. Comienzo los cursos a las ocho y media tengo dos horas de espanöl una hora de matemática y una hora ingles. Al mediodía suelo comer con mi madré . Por la tarde tengo una hora de inglès y para terminar tengo una hora de francés. Después de los cursos escuchando el musica.
-------------------
Modifié par bridg le 22-03-2014 15:59


Réponse: [Espagnol]Correction / ma journée. de alienor64, postée le 22-03-2014 à 17:25:03 (S | E)

Bonjour Be
Por la mañana a las seis y media(virgule) el despertador suena( mieux : verbe à placer devant son sujet) ,(Point et non virgule) A las siete menos diez(virgule) yo(à enlever car inutile: le verbe conjugué indique la personne) me levanto, como cereals(orthographe pluriel)(ponctuation) después(virgule) me baño(ou bien :" prendre un bain" = " darse un baño, à conjuguer) y me preparo(incomplet; il manque un complément à ce verbe : vous vous préparez pour quoi,dans quel but ?) ,(autre ponctuation) A las ocho emputo(erreur: orthographe )(virgule) voy al colegio para estudiar. Comienzo los cursos(autre mot + mettre ce mot comme sujet du verbe " comenzar" ) a las ocho y media tengo( mieux vaut enlever ce verbe et mettre préposition : " avec deux heures...", pour alléger la phrase) dos horas de espanöl( tilde :" ñ "))(virgule) una hora de matemática(pluriel) y una hora(ici,il manque une préposition) ingles(accent). Al mediodía(virgule) suelo comer con mi madré(pas d'accent) . Por la tarde(virgule) tengo una hora de inglès(pas d'accent grave en espagnol) y para terminar(virgule) tengo una hora de francés. Después de los cursos(virgule) escuchando( verbe à conjuguer) el(féminin + enlever cet article) musica(accent).

Bonne soirée !



Réponse: [Espagnol]Correction / ma journée. de be, postée le 23-03-2014 à 11:06:55 (S | E)
J'ai corrigé mon devoir, je voudrais savoir si maintenant c'est juste !

Por la mañana a las seis y media, suena el despertador. A las siete menos diez, me levanto, como cereales, despué, me doy un baño y me preparo para parto A las ocho en punto, voy al colegio para estudiar. La día comenzar con dos horas de español, una hora de matemáticas y una hora de ingles. Al mediodía, suelo comer con mi madre . Por la tarde, tengo una hora de ingles y para terminar, tengo una hora de francés. Después de los cursos, escucho mùsica

merci beaucoup.



Réponse: [Espagnol]Correction / ma journée. de alienor64, postée le 23-03-2014 à 12:56:35 (S | E)

Bonjour Be

Por la mañana a las seis y media, suena el despertador. A las siete menos diez, me levanto, como cereales, despué(orthographe), me doy un baño y me preparo para parto( quel est ce mot ???) A las ocho en punto, voy al colegio para estudiar. La("día " est masculin) día comenzar( à conjuguer au présent indicatif) con dos horas de español,(ici, pour la cohérence du texte, il faut un verbe : " et continue avec...") una hora de matemáticas y una hora de ingles(accent). Al mediodía, suelo comer con mi madre . Por la tarde, tengo una hora de ingles(accent) y para terminar, tengo(inutile car répétition : à enlever) una hora de francés. Después de los cursos(autre mot), escucho mùsica( erreur d'accentuation : pas d'accent grave en espagnol) .

Bonne journée !



Réponse: [Espagnol]Correction / ma journée. de be, postée le 23-03-2014 à 13:11:13 (S | E)
Je suis vraiment nulle, j'ai pensé à partir alors j'ai mis porto vraiment désespérant!Et pour '' Inglés'' l'accent je ne m'y fais pas..
J'espère que cette fois-ci sera la bonne!

Por la mañana a las seis y media, suena el despertador. A las siete menos diez, me levanto, como cereales, después, me doy un baño y me preparo para salgo A las ocho en punto, voy al colegio para estudiar. El día comienzo con dos horas de español luego una hora de matemáticas y una hora de inglés. Al mediodía, suelo comer con mi madre . Por la tarde, tengo una hora de inglés y para terminar, una hora de francés. Después el colegio , escucho música.

Encore merci pour tout!




Réponse: [Espagnol]Correction / ma journée. de sigmarie, postée le 23-03-2014 à 15:17:26 (S | E)


Bonjour!

Por la mañana a las seis y media, suena el despertador. A las siete menos diez, me levanto, como cereales, después, me doy un baño y me preparo para salgo Infinitivo A las ocho en punto, voy al colegio para estudiar. El día comienzo à l'inverse con dos horas de español virgule et majuscule luego una hora de matemáticas majuscule y una hora de inglés majuscule . Al mediodía, suelo comer con mi madre . Por la tarde, tengo una hora de inglés majuscule y para terminar, una hora de francés majuscule . Después el il manque une préposition contracté avec l'article colegio , escucho música.

Inglés, Francés, Matemáticas, Latín, Geometria.... Toutes en majuscule.

¡sSludos!




Réponse: [Espagnol]Correction / ma journée. de be, postée le 23-03-2014 à 15:40:58 (S | E)
J'ai pas très bien compris '' la préposition contractée'' mais je pense que c'est ça..

Por la mañana a las seis y media, suena el despertador. A las siete menos diez, me levanto, como cereales, después, me doy un baño y me preparo para salir A las ocho en punto, voy al colegio para estudiar. comienzo el día con dos horas de Español, luego una hora de Matemáticas y una hora de Inglés. Al mediodía, suelo comer con mi madre . Por la tarde, tengo una hora de Inglés y para terminar, una hora de Francés. Después del colegio , escucho música

merci !



Réponse: [Espagnol]Correction / ma journée. de alienor64, postée le 23-03-2014 à 21:06:50 (S | E)
Bonsoir Be

Por la mañana a las seis y media, suena el despertador. A las siete menos diez, me levanto, como cereales, después, me doy un baño y me preparo para salir(point) A las ocho en punto, voy al colegio para estudiar. comienzo( Majuscule après un point) el día con dos horas de Español, luego una hora de Matemáticas y una hora de Inglés. Al mediodía, suelo comer con mi madre . Por la tarde, tengo una hora de Inglés y para terminar, una hora de Francés. Después del( Oui ! contraction de : " de + el" = "del") colegio , escucho música( point final)

Bonne soirée !



Réponse: [Espagnol]Correction / ma journée. de be, postée le 23-03-2014 à 21:35:23 (S | E)
ah! franchement merci pour tout!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux