Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]oral -Ma famille

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]oral -Ma famille
Message de emmanazmjou posté le 29-03-2014 à 19:21:13 (S | E | F)
Bonjour,
je passe mon oral d'espagnol dans quelques jours et je m'y suis prise un peu en retard, alors j'aimerais pouvoir apprendre ce texte ce week end, du coup je n'aurais pas le temps de le faire corriger par ma prof d'espagnol. Serait-il possible que quelqu'un de gentil m'aide?
Merci d'avance
C'est un texte dans lequel je présente ma famille.

mi familia con quien estoy cerca vive cerca de Paris, como yo.
En mi casa, hay mi madre, se llama Aurélie, tiene 38anos, es una profesora de teatro.
Nos llevamos bien, como con mi padrastro, ello vive también conmigo, tiene 36 anos.
Mi hermano se llama Charlie, tiene un ano de mas que yo.
Me llevo en general bien con ello.
Tengo también una hermana, que es mi gemela. Se llama Manon y está en el mismo colegio que yo. Me llevo bien con ella.
Estoy con ellos sobre 5 días al semana.
Los otros días, estoy a la casa de mi abuela, se llama Berdanette.
Me llevo muy bien con ella y adoro pasar tiempo con ella.
Estoy a su casa a menudo los martes y los miércoles, para dormir. Vive en Vitry-Sur-Seine.
Tengo una familia unida. Soy una adolescente, por lo que hay argumentos de vez en cuando, pero en general, me gusta mi familia.
También, en mi familia, hay la familia de mi padre, mi padre se llama Tinoush, creo que vive en Montreuil.
Mi abuelo se llama Reza, vive cerca de mi colegio, y no sé donde vive mi abuela, se llama Iran.
Los relaciones que tengo con ellos son complicados.
------------------
Modifié par bridg le 29-03-2014 22:54


Réponse: [Espagnol]oral -Ma famille de alienor64, postée le 29-03-2014 à 23:39:01 (S | E)
Bonsoir Emmanazmjou
mi( majuscule en début de phase) familia (virgule)con quien estoy cerca(autre mot + virgule)) vive cerca de Paris, como yo.
En mi casa, hay( autre verbe car le mot " madre" est précédé d'un possessif et désigne une personne ) mi madre, se llama Aurélie, tiene 38anos(tilde : ñ ), es una profesora de teatro.
Nos llevamos bien,(autre ponctuation) como con mi padrastro, ello( pronom masculin et non neutre) vive también conmigo, tiene 36 anos(tilde).
Mi hermano se llama Charlie, tiene un ano(tilde) de(enlever) mas(accent) que yo.
Me llevo en general(à placer en début de phrase, ou bien " la plupart du temps " à traduire) bien con ello(pronom masculin).
Tengo también una hermana, que es mi gemela. Se llama Manon y está en el mismo colegio que yo. Me llevo bien con ella.
Estoy con ellos sobre(enlever) 5 días al( préposition + article féminin, et non article contracté) semana.
Los otros días, estoy a(autre préposition) la(enlever) casa de mi abuela, se llama Berdanette.( n'avez-vous pas inversé les lettres ???)
Me llevo muy bien con ella y adoro(autre verbe) pasar tiempo con ella.
Estoy a(autre préposition) su casa a menudo los martes y los miércoles, para dormir. Vive en Vitry-Sur-Seine.
Tengo una familia unida. Soy una adolescente, por lo que(autre locution pour exprimer une conséquence: " por lo tanto" ) hay argumentos( autre mot) de vez en cuando, pero en general, me gusta(autre verbe) mi familia.
También, en mi familia, hay(autre verbe car le mot : " familia" est précédé d'un article défini et représente des personnes) la familia de mi padre,(autre ponctuation) mi padre se llama Tinoush, creo que vive en Montreuil.
Mi abuelo se llama Reza, vive cerca de mi colegio, y no sé donde(accent : interrogation indirecte) vive mi abuela, se llama Iran.
Los(féminin) relaciones que tengo con ellos son complicados( accord avec " relaciones ").

Bonne soirée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux