Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Oral- Mes dernières vacances

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Oral- Mes dernières vacances
Message de emmanazmjou posté le 29-03-2014 à 23:36:28 (S | E | F)
Bonjour,
je passe mon oral d'espagnol dans quelques jours et je m'y suis prise un peu en retard, alors j'aimerais pouvoir apprendre ce texte ce week end, du coup je n'aurais pas le temps de le faire corriger par ma prof d'espagnol. Serait-il possible que quelqu'un de gentil m'aide?
Merci d'avance

Durante mis últimas vacaciones, fui con "ActionCollégien" en un campamento de vacaciones. Hicimos esquí.
Era la primera vez que lo hice.
he adorado, Pero era complicado! No estoy listo para pasar mi primera estrella ...!

Hubo una gran cantidad de nieve, por lo que pasó un tiempo en el interior..

Me encantó esta colonia porque estaba con mis amigos, habíamos planeado para reunirse con nosotros durante esta colonia Vacaciones porque eran otro colegio.

La primera semana me alojé en casa, y vi una serie en mi equipo.
Esto es lo que hago cuando yo no quiero salir.

También fui a ver a mis amigos, nos fuimos al cine en varias ocasiones, esto es lo que hago cuando quiero salir.

Si no estoy en campamento de vacaciones, me gusta hacer lo que quiero. Si no quiero salir, no salgo, si quiero ir al ciné, voy al ciné, pero odio cuando mis padres me obliga de salir para hacer una cosa o una otra cosa. Eso es lo que hizo durante la primera semana de mis últimas vacaciones
-------------------
Modifié par bridg le 30-03-2014 08:15


Réponse: [Espagnol]Oral- Mes dernières vacances de sigmarie, postée le 31-03-2014 à 16:37:03 (S | E)


Bonjour!


Durante mis últimas vacaciones, fui con "ActionCollégien" en autre préposition un campamento de vacaciones. Hicimos verbe practicar esquí.
Era la primera vez que lo hice verbo practicar .
he adorado,??? ¡ Pero era complicado! No estoy listo para pasar mi primera estrella ...!

Hubo autre temps verbal una à enlever gran cantidad de nieve, por lo que pasó 1ª pers. un tiempo en el interior..

Me encantó esta colonia porque estaba con mis amigos, habíamos planeado para reunirse erreur vert] con nosotros durante esta pluriel colonia à enlever Vacaciones minuscule porque eran otro colegio.

La primera semana me alojé en casa, y vi una serie en autre préposition mi equipo.
Esto es lo que hago cuando yo no quiero salir.

También fui a ver a mis amigos, nos fuimos al cine en varias ocasiones, esto es lo que hago cuando quiero salir.

Si no estoy en campamento de vacaciones, me gusta hacer lo que quiero. Si no quiero salir, no salgo, si quiero ir al ciné erreur , voy al ciné erreur , pero odio cuando mis padres me obliga pluriel de à enlever salir para hacer una cosa o una u : una cosa u otra...otra cosa. Eso es lo que hizo 1ª pers. durante la primera semana de mis últimas vacaciones


¡Saludos!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux