Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Oral-Présentation professionnelle

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Oral-Présentation professionnelle
Message de esp16 posté le 03-05-2014 à 11:24:31 (S | E | F)
Bonjour a tous ,

Je passe un oral d'espagnol dans deux jours et j'aurais besoin d'une petite correction de votre part. Je dois faire une présentation d'une experience professionnelle :

Texte en fraçais :

Après avoir obtenu mon baccalauréat scientifique, j'ai décidé de commencer des études de comptabilité en alternance durant 2 ans.
J'ai commencé mon apprentissage au sein de la société Aéroport de Paris le 1er octobre 2012 à Roissy Charles De Gaulle. Aéroports de Paris est une société anonyme depuis 2005 dont le chiffre d’affaire s’élève à plus de 3 milliard d’euros en 2013.
Le service où je travail est composé de mon patron, ma tutrice et 4 comptables. Je débute mon travail à 8h20. Je suis chargé de l'enregistrement des factures des fournisseurs grâce au logiciel SAP. Je dois également mettre à jour leur dossier avec le tableur EXCEL.
C'est une expérience très enrichissante et ce long moment passé dans le monde du travail m'a aidé à acquérir de solides compétences comptables et m'a appris à travailler en équipe et m’a permis de découvrir de nouveaux logiciels.
Dans le futur, je souhaiterai continuer mes études et pourquoi ne pas ouvrir mon propre cabinet.

Texte en espagnol :
Despues de conseguir mi titulo en ciencas, ya he decido empezar a estudiar la contabilidad alternativamente durante 2 anos.
Empecé mi aprendizaje en la empresa « Aéroports de Paris » el primero de octubre de 2012 a Roissy Charles de Gaulle. « Aéroports de Paris » es una sociedad anonima desde 2005 cuyo el volumen de negocios asciende a mas de 3 billon en 2013.
El departemento dondo trabajo esta integrado por mi jefe, mi tutora y quatro contadores. Empiezo mi trabajo a la ocho y media y termino a las quatro de la tarde.
Soy responsable por el registro de las facturas de los proveedores con el software SAP. Tengo que actualizar sus registros con la hoja de calcula EXCEL.
Es una experiencia muy gratificante y el largo tiempo pasa en el lugar de trabajo me ayudo a desarrollar fuertes capacidades de contabilidad y me enseno a trabajar en equipo y me permito de descubrir nuevo software.
En el futur, a mi me gustaria continuar mis estudios y por que no abrir mi propia empresa…

Merci pour votre aide
-------------------
Modifié par bridg le 03-05-2014 13:31


Réponse: [Espagnol]Oral-Présentation professionnelle de sigmarie, postée le 03-05-2014 à 14:51:33 (S | E)


Bonjour!

Où sont des accents?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux