Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol] Don Quijote de La Mancha

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol] Don Quijote de La Mancha
Message de queendare posté le 08-05-2014 à 19:01:42 (S | E | F)
Coucou tout le monde!! Bonjour.

Je voudrais une aide pour corriger ma ma rédaction en espagnol, s'il vous plaît. C'est en rapport avec le chapitre sur Don Quijote de La Mancha et l'épisode des moulins à vent, il faut écrire un petit texte qui résume l'épisode soit du point de vu de Don Quijote lui même ou de Sancho.

Yo, Sancho Panza, vagaba con mi amo Don Quijote, cuando descubrimos treinta molinos de viento en un campo.
Don Quijote, que era al lado de mí, me dijó que lo que veía no eran molinos...Don Quijote vió treinta gigantes!!!
Se apresuró hacia los molinos sin escuchar mis advertencias: dió un golpe con su lanza en el aspa del molino y cayó inmediatamente con su caballo.
Después de este evento, Don Quijote me contó que su enemigo, el mago Freston, ha convertido los gigantes en molinos para le derrotar.

Merci d'avance!!
-------------------
Modifié par bridg le 08-05-2014 19:16


Réponse: [Espagnol] Don Quijote de La Mancha de sigmarie, postée le 08-05-2014 à 20:37:45 (S | E)


Bonsoir!

Yo, Sancho Panza, vagaba con mi amo Don Quijote, cuando descubrimos treinta molinos de viento en un campo.
Don Quijote, que era verbe estar al lado de mí préposition a + adjec. possessif + lado , me dijó sans accent que lo que veía no eran molinos...Don Quijote vió sans accent treinta gigantes!!!
Se apresuró hacia los molinos sin escuchar mis advertencias: dió un golpe con su lanza en el aspa del molino y cayó inmediatamente con autre préposition su caballo.
Después de este evento suceso , Don Quijote me contó que su enemigo, el mago Freston, ha autre temps verbal convertido los gigantes en molinos para le derrotar. à l'inverse: verbe+pronom contracté.


¡Saludos!



Réponse: [Espagnol] Don Quijote de La Mancha de queendare, postée le 08-05-2014 à 21:03:51 (S | E)
Hola!!!

J'ai fait la correction:

Yo, Sancho Panza, vagaba con mi amo Don Quijote, cuando descubrimos treinta molinos de viento en un campo. Don Quijote, que estaba a mí lado, me dijo que lo que veía no eran molinos…Don Quijote vio treinta gigantes !!!
Se apresuró hacia los molinos sin escuchar mis advertencias : dió un golpe con su lanza en el aspa del molino y cayó inmediatamente. Después de este evento suceso, Don Quijote me contó que su enemigo, el mago Freston, convertió los gigantes en molinos para derrotarle.

Voila!!
Merci beaucoup pour votre réponse!!
Muchas Gracias!!!



Réponse: [Espagnol] Don Quijote de La Mancha de sigmarie, postée le 09-05-2014 à 14:57:31 (S | E)


Bonjour!

Yo, Sancho Panza, vagaba con mi amo Don Quijote, cuando descubrimos treinta molinos de viento en un campo. Don Quijote, que estaba a mí sans accent car c'est un adjec. possessif, non pas un pronom personnel qui en ce cas porte l'accent lado, me dijo que lo que veía no eran molinos…¡ Toujours au debut d'nterrogation et d'exclamation Don Quijote vio treinta gigantes !!!
Se apresuró hacia los molinos sin escuchar mis advertencias : dió un golpe con su lanza en el aspa del molino y cayó inmediatamente. Después de este evento à enlever, le bon mot es: suceso suceso, Don Quijote me contó que su enemigo, el mago Freston accent , convertió convirtió,,, voir la conjugation du verbe convertir los gigantes en molinos para derrotarlos.

Verbo convertir: Lien internet



¡Saludos!




Réponse: [Espagnol] Don Quijote de La Mancha de queendare, postée le 25-05-2014 à 11:37:01 (S | E)
Bonjour sigmarie, Je vous remercie infiniment pour votre correction, je n'ai pas vu votre dernier message, tout de même je n'ai fait aucune faute lors de mon évaluation, cela m'a beaucoup aidé !!!
voici le texte corrigé:

Yo, Sancho Panza, vagaba con mi amo Don Quijote, cuando descubrimos treinta molinos de viento en un campo. Don Quijote, que estaba a mi lado, me dijo que lo que veía no eran molinos…! Don Quijote vio treinta gigantes !!!
Se apresuró hacia los molinos sin escuchar mis advertencias : dió un golpe con su lanza en el aspa del molino y cayó inmediatamente. Después de este suceso, Don Quijote me contó que su enemigo, el mago Frestón, convirtió los gigantes en molinos para derrotarlos.

Merci beaucoup!!!



Réponse: [Espagnol] Don Quijote de La Mancha de sigmarie, postée le 26-05-2014 à 14:27:46 (S | E)
Bonjour!
C'est bien! Mais attention avec les signes d'acentuation et d'interrogation:
¡ ! ¿?... Ils sont "petites choses" très importantes du espagnol!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux