Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Aide correction oral BTS espagnol svp

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide correction oral BTS espagnol svp
Message de saby93 posté le 17-05-2014 à 21:43:37 (S | E | F)
Bonsoir a tous !

Je sollicite votre aide car, je passe dans quelques jours mon oral de BTS en tant que "candidat libre". J'aimerais que vous m'aidiez à corriger ma fiche orale (fautes d'orthographe, grammaticale etc.) Voici-ci dessous mon texte. Merci pour votre aide


Estoy (…), tengo (…) anos. Vivo en (…). Soy una estudiante en el segundo año de la escuela secundaria de comunicación en (…)

Mi primer año de prácticas en una association que se llama (...), me permitió tener una percepción diferente del mundo del trabajo, porque me doy cuenta de las intervenciones fuera del ámbito de la comunicación. Participo en las sesiones deportivas para niños con discapacidad en los hospitales

Mi segundo año de prácticas fue una buena experiencia profesional me doy cuenta en una agencia de comunicación en París. Me encuentro con mucha gente, he visto mi libreta de direcciones crecer. Quería llevar proyectos de comunicación « de A a la Z »


Réponse: Aide correction oral BTS espagnol svp de sigmarie, postée le 17-05-2014 à 21:55:36 (S | E)


Bonsoir!

Estoy verbo ser (…), tengo (…) anosÑ . Vivo en (…). Soy una estudiante en el seulement autre préposition segundo año de la escuela secundaria de comunicación majuscules en (…)

Mi primer año de prácticas en una association erreur orthog. que se llama (...), me permitió tener una percepción diferente del mundo del trabajo, porque me doy passé cuenta de las intervenciones fuera del ámbito de la comunicación. Participo passé en las sesiones deportivas para niños con discapacidad en los hospitales

Mi segundo año de prácticas fue una buena experiencia profesional me doy cuenta ??? en una agencia de comunicación en autre préposition París. Me encuentro verbe conocer au passé con autre préposition mucha gente, he visto ici le verbe crecer mi libreta de direcciones crecer simplement: mi agenda . Quería llevar proyectos de comunicación « de A a la Z »


Me encontre con mucha gente: Fui a la fiesta de Luís y me encontre con mucha gente.

C'est bien différent:

Conocí a mucha gente: Estudié en la Universidad de Barcelona y allí conocí a mucha gente .

Révisez les verbos ser y estar:

Soy camarera / Estoy sirviendo mesas.


¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux