Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]'Allez' en español

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]'Allez' en español
Message de imanovic posté le 28-06-2014 à 13:30:04 (S | E | F)
Hola toda la gente.

Quisiera saber como se dice en español la frase siguiente que tiene como objectivo apoyar su equipo preferido : "Allez le Chili" (por ejemplo).
Sé que se puede decir "Hala Chile" pero me parece que "Hala" está utilizado unicamente en España, y quisiera poder decirlo no solamente en España pero también en América.

Gracias por anticipado ;)

(Si no, díganme si hay faltas en mi mensaje como eso, no los reharé ;) ).

--------------------

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir comment est-ce que l'on dit en espagnol la phrase suivante qui a pour but de soutenir son équipe préférée : "Allez le Chili" (par exemple).
Je sais que l'on peut dire "Hala Chile" mais il me semble que "Hala" n'est utilisé uniquement qu'en Espagne, et j'aimerais pouvoir le dire non seulement en Espagne mais aussi en Amérique.

Merci d'avance ;)

(Sinon, dites-moi s'il y a des erreurs dans mon message comme ça, je ne les referai plus ;) ).


Réponse: [Espagnol]'Allez' en español de yanhel, postée le 28-06-2014 à 14:15:51 (S | E)
BONJOUR, On dit : Viva Chile OU alors: Arriba Chile.




Réponse: [Espagnol]'Allez' en español de alienor64, postée le 28-06-2014 à 16:06:02 (S | E)

Bonjour Imanovic
--- Il y a quelques erreurs dans votre texte en espagnol et dans celui en français.

Quisiera saber como(accent) se dice en español la frase siguiente que tiene como objectivo(orthographe) apoyar su equipo preferido : "Allez le Chili" (por ejemplo).
Sé que se puede decir "¡Hala Chile!" pero me parece que "Hala" está utilizado unicamente(accent) en España, y quisiera poder decirlo no solamente en España pero también en América.

Gracias por anticipado ;)

(Si no, díganme si hay faltas en mi mensaje como eso, no los(accord avec " faltas") reharé ;) ).

--------------------

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir comment est-ce que l'on dit (incorrect : c'est un interrogation indirecte : pas de "est-ce que")en espagnol la phrase suivante qui a pour but de soutenir son équipe préférée : "Allez le Chili" (par exemple).
Je sais que l'on peut dire "Hala Chile" mais il me semble que "Hala" n'est utilisé uniquement qu'en Espagne, et j'aimerais pouvoir le dire non seulement en Espagne mais aussi en Amérique.

Merci d'avance ;)

(Sinon, dites-moi s'il y a des erreurs dans mon message, comme ça, je ne les referai plus ;) ).

Bonne journée !



Réponse: [Espagnol]'Allez' en español de sigmarie, postée le 28-06-2014 à 21:14:21 (S | E)
Bonsoir!
Il y a différentes manières d'encourager à un équipe: ¡Hala ...!/ ¡Hurra ...!/ ¡Ánimo ...! / ¡Aupa ...! / ¡Ánimo ...!.
Tandis que c'est vrai que ces interjections sont, souvent, característiques chacune d'un équipe ou d'autre.Par exemple, le Real Madrid : ¡Hala Madrid!, l'Atlético de Bilbao y Zaragoza: ¡Aupa Atlétic!... etc.
¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux