Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction- Ebola

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction- Ebola
Message de espagnol13 posté le 01-11-2014 à 21:46:31 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai un devoir à rendre en espagnol etles questions portaient sur des articles (sur) à propos d'ebola. J'ai compris ces derniers, toutefois j'aimerais, s'il vous plaît, m'assurer que la forme de mon devoir est correcte afin de corriger les éventuels erreurs que j'aurais pu faire.
Merci de votre aide.
V
oici mes réponses et les questions :
1.QUienes fueron los primeros contagiados del ebola que llegaron a Espana? donde se contagiaron ?
Los Primeros contagiados fueron dos religiosos Michel Pajares y Manuel García. Se Contagiaron el virus Ebola durante un viajes humanitarios en Sierra Leona por Manuel García y en Liberia por Miguel Pajares
2. Cual Fue el primer diagnostico de Teresa.R? Tenian Razon en ese primer Diagnostico? por que?
EL primer Diagnóstico de Teresa fue una simple gripe porque su temperatura no llegada a 38,6 grados , que es la límite de fijado para dar la alerta ébola. No tenían razón, porque más tarde otros exámenes confirmen que tenía Ebola.
3. COmo se entero de que tenia ebola Teresa R? que que fallo hizo que se contagiase?
Teresa.R dice que se enteró por la prensa de su diagnóstico. Teresa es Auxiliar medical al hospital Carlos III, el hospital donde las dos contaminados estaba hospitalizar, en este contexto fue en contacta con Miguel Pajares y Manuel Garcia. Después su diagnóstico, las autoridades sanitares se darse cuenta que las calzas De Tereres no eran impermeables.
-------------------
Modifié par bridg le 01-11-2014 22:02
Faire des phrases rend plus compréhensible ce que vous voulez dire au lieu de tout écrire à la suite sans ponctuation. Merci de respecter ce point sur ce site d'apprentissage.



Réponse: [Espagnol]Correction- Ebola de espagnol13, postée le 02-11-2014 à 09:41:52 (S | E)
Merci, et pour les fautes de grammaire, peux tu me les indiquer?



Réponse: [Espagnol]Correction- Ebola de espagnol13, postée le 02-11-2014 à 12:05:35 (S | E)
Merci, et pour les fautes de grammaire, peux tu me les indiquer?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux