Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Devoir en espagnol- les vacances idéales

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Devoir en espagnol- les vacances idéales
Message de swagyhp posté le 11-11-2014 à 13:21:09 (S | E | F)
Bonjour!
(Voilà) J'ai un texte à rendre pour demain mais étant un débutant en espagnol, je ne vois pas les fautes que je fais (je traduis mot par mot alors que c'est déconseillé, voire interdit.
Donc je demande de l'aide aux personnes parlant espagnol qui pourraient me dire quelles fautes il peut y avoir dans mon texte, s'il vous plaît
Merci pour vos réponses.
Sujet: les vacances idéales (3ème personne)

Para Bertrand sus vacaciones ideales seran de Estar aislados del mundo exterior, ser uno con la naturaleza.
En primer lugar, sería en una zona hostil, donde el hombre no estaría presente: Alaska. Si pudiera ir al parque nacional "Tongass." Entonces él se acostumbrará a esa región y para lograr un buen campamento.
Entonces, cuando hizo su campamento, que va a hacer una actividad que le gusta: la fotografía. Con este ajuste, puede tomar fotografías de muchas cosas :: naturaleza, camping, animales, etc ...
Por último, Ewen de vuelta a casa. Pero no alquilar un coche o un taxi, que hará que su viaje a través de hostil, que regresará a la ciudad más cercana Petersburgo, y volará de nuevo a su vida normal.


Et le texte en français :
Pour Bertrand, ses vacances idéales seraient être isolé du monde extérieur, ne faire qu'un avec la nature.
Premièrement il irait dans une région hostile, où l'homme ne serait pas présent: en Alaska. S'il pouvait il irait au parc national "the tongass". Alors, il devra s'habituer à cette région et réussir a faire un bon campement.
Puis lorsqu'il aura fait son campement, il pourra faire une activité qu'il adore: la photographie. Grâce à cet environnement il pourra prendre des photos de plein(s) de choses: La nature, son campement, les animaux etc...
Enfin, Bertrand devra retourner chez lui. Mais pas en louant une voiture ou en appelant un taxi, il fera son aventure hostile jusqu'au bout, c'est à dire qu'il retournera a la ville la plus proche, Petersburg, et prendra l'avion pour retourner à sa vie habituelle.
-------------------
Modifié par bridg le 11-11-2014 15:25


Réponse: Devoir en espagnol- les vacances idéales de sigmarie, postée le 11-11-2014 à 14:05:30 (S | E)
Bonjour!

Para Bertrand sus vacaciones ideales seran autre temps verbal de à enlever Estar minuscule aislados singulier: Bertrand del mundo exterior, ser uno con la naturaleza.
En primer lugar, sería en una zona hostil, donde el hombre no estaría presente: Alaska. Si pudiera ir al parque nacional "Tongass." Entonces él se acostumbrará condicional a esa región y para lograr un buen campamento ou asentamiento .
Entonces, cuando hizo??? su campamento, que va a hacer mal acord aux temps verbaux una actividad que le gusta: la fotografía. Con este ajuste, puede tomar fotografías de muchas cosas :: naturaleza, camping, animales, etc ...
Por último, Ewen de vuelta a casa. Pero no alquilar temps verbaux? un coche o un taxi, que hará que su viaje a través de hostil???, que regresará a la ciudad más cercana Petersburgo, y volará de nuevo a su vida normal. ¿ Volará a su vida normal???

¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux