Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Exercice d'entraînement

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Exercice d'entraînement
Message de kaleid posté le 28-12-2014 à 14:59:27 (S | E | F)
Bonjour!

Je souhaiterais que quelqu'un si il a le temps et la bonté puisse m'aider à corriger mon texte .
Je remercie d'avance ceux ou celles qui m'aideront!

El documente representa Indios celebrando rituales sagrados en Cuzco.
Podemos divisar Indios que están celebrandos rituales para rendir homenaje a sus Dios.Lo que nos llama la atención son las ofrendas que dan para agradecer los Dios por todo lo que reciben.Vemos también que están llevando una ropa tradicional muy colorida.
Pero, podemos también pensar que los sacerdotes están rezando por las de personnas del Más Allá o para invocar las fuerzas naturales.Ya que, todos parecen preocupados para la falta de comida y de bebiba que encuentren durante este estío.Ya que no ha llover durante varios meses.
A pesar de que todos parecen muy concentrados en estos rituales sagrados,ya que para ellos es el único manera para que vuelve a llover.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée!


Réponse: [Espagnol]Exercice d'entraînement de leserin, postée le 28-12-2014 à 17:17:23 (S | E)
Bonjour, kaleid.

El documenteorthographe representa Indiossi "Indios celebrando ..." n'est pas le titre du document, avec minuscule celebrando rituales sagrados en Cuzco.
Podemos divisarautre acception Indiosminuscule que están celebrandosgérondif sans -s rituales para rendir homenaje a sus Diospluriel.espaceLo que nos llama la atención son las ofrendas que danautre verbe para agradecer ajouter prép. los Diospluriel por todo lo que reciben.espaceVemos también que están llevandoprésent, pas de périphrase una ropa tradicional muy colorida.
Pero,enlever virgule podemos también pensar que los sacerdotes están rezando por las de personnasorthographe del Más Allá o para invocar ajouter prépos. las fuerzas naturales.espaceYa que,enlever virgule todos parecen preocupados paraautre prépo. la falta de comida y de bebibaorthographe que encuentrenverbe souffrir durante este estío.espaceYa que no ha lloverparticipe durante varios meses.
A pesar de queproposition principale todosmajuscule parecen muy concentrados en estos rituales sagrados,espaceya que para ellos es el únicoféminin manera ajouter une phrase : qu'ils connaissent para que vuelve présent subj. 3e pers. sing.a llover.

À bientôt!




Réponse: [Espagnol]Exercice d'entraînement de kaleid, postée le 29-12-2014 à 14:54:16 (S | E)
Bonjour!

Tout d'abord,je tiens à vous remercier de votre aide ^^!
Voici le texte après correction:

El documento representa indios celebrando rituales sagrados en Cuzco.
Podemos ver indios que están celebrando rituales para rendir homenaje a sus Dioses.Lo que nos llama la atención son las ofrendas que ofrecen para agradecer a los Dioses por todo lo que reciben. Vemos también que llevan una ropa tradicional muy colorida.
Pero podemos también pensar que los sacerdotes están rezando por las personas del Más Allá o para invocar a las fuerzas naturales. Ya que todos parecen preocupados para la falta de comida y de bebiba que encuentren durante este estío.Ya que no ha llovido durante varios meses.
Todos parecen muy concentrados en estos rituales sagrados, ya que para ellos es la única manera que conocen para que vuelva (Pourquoi on utiliser le présent du subjonctif dans ce cas là ?)a llover.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!



Réponse: [Espagnol]Exercice d'entraînement de leserin, postée le 29-12-2014 à 21:36:03 (S | E)
Bonsoir, kaledid.

El documento representa indios celebrando rituales sagrados en Cuzco.
Podemos ver indios que están celebrando rituales para rendir homenaje a sus Dioses.espace après pointLo que nos llama la atención son las ofrendas que ofrecen para agradecer a los Dioses porla prép.n'est pas nécessaire, agradecer COD todo lo que reciben. Vemos también que llevan una ropa tradicional muy colorida.
Pero podemos también pensar que los sacerdotes están rezando por las personas del Más Allá o para invocar a las fuerzas naturales. Ya que todos parecen preocupados paraprép. por la falta de comida y de bebibaorthographe que encuentrendéjà dit, verbe souffrir passé simple durante este estío.Ya queenlever, il y a deux "ya que"; ajouter conj. et no ha llovido durante variosadj. nombreux meses.
Todos parecen muy concentrados en estos rituales sagrados, ya que para ellos es la única manera que conocen para que vuelva (l'expression "para que" exige le mode subjonctif, c'est une proposition de but) a llover.

À bientôt!



Réponse: [Espagnol]Exercice d'entraînement de kaleid, postée le 30-12-2014 à 13:08:16 (S | E)
Bonjour!

Encore et toujours,je vous remercie de votre aide !
Voici le texte après correction:

El documento representa indios celebrando rituales sagrados en Cuzco.
Podemos ver indios que están celebrando rituales para rendir homenaje a sus Dioses. Lo que nos llama la atención son las ofrendas que ofrecen para agradecer a los Dioses todo lo que reciben. Vemos también que llevan una ropa tradicional muy colorida.
Pero podemos también pensar que los sacerdotes están rezando por las personas del Más Allá o para invocar a las fuerzas naturales. Ya que todos parecen preocupados por la falta de comida y de bebida que sufrieron durante este estío y no ha llovido durante varios meses.
Todos parecen muy concentrados en estos rituales sagrados, ya que para ellos es la única manera que conocen para que vuelva a llover.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!



Réponse: [Espagnol]Exercice d'entraînement de leserin, postée le 30-12-2014 à 23:16:01 (S | E)
Bonsoir, kaleid.

El documento representa indios celebrando rituales sagrados en Cuzco.
Podemos ver indios que están celebrando rituales para rendir homenaje a sus Dioses. Lo que nos llama la atención son las ofrendas que ofrecen para agradecer a los Dioses todo lo que reciben. Vemos también que llevan una ropa tradicional muy colorida.
Pero podemos también pensar que los sacerdotes están rezando por las personas del Más Allá o invocando a las fuerzas naturales. Ya que todos parecen preocupados por la falta de comida y de bebida que sufrieron durante este estío y no ha llovido durante varios meses.
Todos parecen muy concentrados en estos rituales sagrados, ya que para ellos es la única manera que conocen para que vuelva a llover.

N.B.
1. ...están rezando .... o (por invocar) invocando ... : il y a deux périphrases; la première : "están rezando" et la seconde : "(están) invocando", avec le verbe "estar" élidé.
2. Las ofrendas que ofrecen : l'expression est redondante. Changer "ofrecen" par un autre verbe : realizar/hacer/etc.

À bientôt!



Réponse: [Espagnol]Exercice d'entraînement de kaleid, postée le 31-12-2014 à 14:09:44 (S | E)
Bonjour!

D'accord,j'en prendrais compte lors de mon prochain exercice ^d'entraînement!Sinon,je vous dis un gros merci pour votre aide ^^!

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux