Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]El ingenio rivera (1)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]El ingenio rivera
Message de jeffdx posté le 30-12-2014 à 14:21:40
Bonjour

Alors voilà,j'ai un devoir d'Espagnol que je fait depuis 2 jours.
Je l'ai terminé et j'aimerais que vous me le corrigiez et que vous me dites ce que vous en pensez !

C'est un devoir,ou il faut que je décrit l'oeuvre de Diego Rivera,El ingenio.

Lien internet



El ingenio , es un cobra mura de Diego Rivera,es un pintor del muralismo Mexicano.
Es un mural de 1929,que representa una escena de esclavos que estan trabajando.
La obra pasa en un ingenio,ye se compone de tres planos.

A LA primer plano,pedemos observar a la derecha,esclavo trabajando.
Los eslavos son encorvado,y no tienen identitar,se sufrir la superioridad de el jinete.
El jinete,tiene un caballo blanco y arma de fuego,que permite a el jinete de representar la fuerza.
Esclavo son de los mismos color blanco que el caballo,porque esclavo trabajo como animales,
es un animalizacion
Los esclavos lleva la cana de azucar

En el segundo plano,podemos observar,diez esclavos que hablan un carelon.
Tiene,la animalizacion,porque hacen el trabajo de los animales.
Los esclavos tiene un image de sufrimiento.
El negroso lleva arma come una lanza para hacene respetar,los armas representar ka violencia?
Este plano representar el cano de la cana de azucar.

En el tercero plano,hay la casa del jefe,es el jefe de la propriedad.
Es en el parte superior del obra,porque representar la superioridad,el refe es encima de todos los personajes.
Es representar come un dis,porque tiene una cruz,y una mesa de jesus con su madre y porque
el jefe se pone de relieve.
el jefe representar la tranquilidad.
En el fondo , detras el jefe,
podemos observar eclavos que ultivar el cana de azucar.
El obra,tiene una gradacion de color.
Entre el color blanc,y colo muy oscuro.
------------------
Modifié par bridg le 30-12-2014 14:45
Nous n'aidons pas les membres qui proposent une traduction électronique.



Réponse: [Espagnol]El ingenio rivera de yanhel, postée le 30-12-2014 à 14:27:51
Bonjour,
Vous devez mettre les accents et ne pas utiliser de moteur de traduction: car si on vous le corrige vous n'avez pas fait le travail nécessaire d'élaboration du texte et donc cela ne vous sert à rien vous ne progressez pas. Il y a de nombreuses erreurs de manque de travail sur votre texte. Ex: pas de verbes conjugués.





Réponse: [Espagnol]El ingenio rivera de galizano, postée le 30-12-2014 à 14:43:32
Bonjour

Un lien sans publicité et qui pourra t'inspirer(pas de plagiat s'il te plait): Merci de nous faire part de ton travail personnel.
Lien internet





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux