Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction - Quand tu seras grand

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction - Quand tu seras grand
Message de daisy35 posté le 29-04-2015 à 20:30:09 (S | E | F)
Bonjour !
J
e suis une élève de seconde et je vous demande de m'aider, pour la correction de mon texte, s'il vous plaît. La question était : " Que seras cuando seas mayor". J'espère que ce n'est pas trop mal. J'ai fait de mon mieux
M
erci d'avance

Cuando sea mayor me gustaría ser médico de medicina general porque es un empleo de vital importancia. Pero no tengo idea donde. Todos los médicos tienen los mismos objetivos: preservar la vida, cuidar el cuerpo y el espíritu, tratar las enfermedades y sus patologías, aliviar el sufrimiento. Se trata también de mantener a la población en buena salud realizando acciones de prevención y campañas de vacunación. sin embargo para ser medico es necesario de ser titulado en Estado de doctor en medicina general, 9 anos de estudias despues el Bac. El MIR (Médico interno residente) es obligatorio.
Por supuesto que para ser médico es necesario también estar a la escucha de sus pacientes, que nos guste el contacto humano... ¡y los largos días de trabajo, 40h por semana! Es necessito tambien de estar organizada, eficaz, puntual, paciente y amable

Merci beaucoup!
-------------------
Modifié par bridg le 29-04-2015 22:50
1/ Nous vous indiquons les points à modifier (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et, conformément aux règles de ce forum, merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et vous devez reposter autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation.
2/ Reformulation correcte de la demande.



Réponse: [Espagnol]Correction - Quand tu seras grand de leserin, postée le 29-04-2015 à 23:08:50 (S | E)
Bonsoir, Daisy35.

¿que Qué serasaccent cuando seas mayor?

Cuando sea mayor me gustaría ser médico de medicina generalvirgule porque es un empleouna carrera de vital importancia. Pero no tengo idea dondeaccent quoi? il faut un complément. Todos los médicos tienen los mismos objetivos: preservar la vida, cuidar el cuerpo y el espíritu, tratar las enfermedades y sus patologías, aliviar el sufrimiento. Se trata también de mantener a la población encon buena saludvirg. realizando acciones de prevención y campañas de vacunación. sinmajuscule embargovirg. para ser medico accent es necesario de ser titulado tener el Diploma ende Estado de doctor en medicina general; 9 anosñ de estudiaserreur despuesaccent eldel Bacbachillerato. El MIR (Médico interno residente) es obligatorio.
Por supuestovirg. que para ser ajoutez un adjectif médico es necesario también estar a la escuchaescuchar deautre préposition sus pacientes, que nos guste el contacto humano, etc. ¡ymajuscule los largos días de trabajo, 40h por semana! Es necessito nécessaire tambienaccent de estarser organizada, eficaz, puntual, paciente y amablepoint
À bientôt !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux