Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction texte BAC oral

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction texte BAC oral
Message de nicoco78 posté le 30-04-2015 à 22:34:41 (S | E | F)
Salut tout le monde Bonsoir
Je suis nouveau sur le site, mais a priori je suis dans la bonne section^^
VoilaJ' aimerai bien que vous m'aidiez à corriger mes textes pour le bac oral en espagnol de mardi, s'il vous plaît, surtout les fautes de grammaire. (il y a des répétitions et tout, mais ça je changerai ;) )
Notamment, j'ai pas trop bien compris les règles avec les pays. Devant on met un "a" ou "en"? Et je sais pas non plus si je dois mettre un "de" entre deux verbes à certain endroits.
Enfin bref, merci d'avance.


Durante varios años y todavía hoy, haya muchos de habitantes que deciden de marchar de sus países para huir la guerra o para trabajar por ejemplo. Hay muchos de flujos migratorios a España a otros países como Alemania. Sin embargo, España es también un país de inmigración con los habitantes de otros continentes que vienen vivir a Europea.
España, ¿País de emigración o de inmigración?
Primero, hablaremos de los diferentes flujos migratorios que tuvieron lugar a España, y por fin hablaremos de flujos migratorios que tienen actualmente en España.

De los años 50 a los años 70, los españoles marcharon de país para huir la dictadura de Franco. Fueron en América Latina, particularmente la Argentina y Chile, porque no hay la barrera de idioma. Como hablaron español y obtuvieron un contrato de trabajo, los emigrantes trabajaron más allá de Atlántico. Durante este periodo, no hay inmigrantes a España.

Desde 1990 hasta hoy, hay de inmigrantes de América Latina, África y Asia que viven a España. En efecto, los habitantes de América Latina vienen vivir a España para trabajar, como las mujeres que cuidan de las ancianas en España. También, vienen vivir a España para obtener la nacionalidad española, al contrario del siglo pasado. Para los africanos, España es un país de vida porque en sus países de origen no hay trabajo, viviendas y las condiciones de vida no están bien para la población.
Sin embargo, el país española ve su población marchar en otros países en Europea. Para encontrar de trabajo, los españoles no vacilan para ir a Alemania, donde hay que mano de obra. En efecto, a causa de la crisis, los ingenieros, arquitectos o los informáticos no tengan trabajo en sus países de origen.

Para concluir, los emigrantes españolas fueron presente desde mucho tiempo, para huir la guerra o para encontrar de trabajo. Sin embargo, es solamente los años 1990 que España ve de inmigrantes masivamente. Hoy, los extranjeros representan más de 10 por cientos de la población española.

-------------------
Modifié par bridg le 01-05-2015 00:17
Nous vous indiquons les points à modifier (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et, conformément aux règles de ce forum, merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et vous devez reposter autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux