Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Devoir - Quelques règles de cohabitation

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Devoir - Quelques règles de cohabitation
Message de saintm208 posté le 02-05-2015 à 20:48:44 (S | E | F)
Bonjour, je suis en classe de seconde et nous devons faire un travail sur la cohabitation.
Effectivement nous devons rendre 3 règles qui nous semblent logique pour une bonne cohabitation entre voisin. J'ai finis mon devoir mais n'étant pas bilingue je ne vois que très rarement les fautes que je fais. SI quelqu'un pourrait éventuellement me dire si il y a belle et bien des fautes dans mon petit devoir, les remarques qui pourraient m'aider à avoir une bonne note sont les bienvenues! Merci d'avance!

Para mejorar la vida de mi edificio escribí tres reglas, reglas que parecen esenciales pero que mucha gente olvidó.
-No hacer ruidos entre las 7 de la mañana y las 20 horas, de lunes a sábado. Y evidentemente ningunos ruidos los domingos y días feriados.
-Ser amable con sus vecinos, saludarles y buenas tardes cuando se los percibe.
-Hacer atención tiene sus animales, tenerlos en correa cuando usted sale, ser vigilante: por ejemplo bien recoger sus deyecciones. Pues hay sólo un perro que debe ser educado, su dueño debe también conocer las reglas de saber vivir.

Merci à ceux qui répondrons


Réponse: [Espagnol]Devoir - Quelques règles de cohabitation de sigmarie, postée le 02-05-2015 à 21:16:17 (S | E)


Bonsoir!

Para mejorar la vida de mi edificio escribí tres reglas, reglas que parecen esenciales pero que mucha gente olvidó Presente .
-No hacer ruidos singulier entre las 7 de la mañana y las 20 horas, ocho de la tarde de lunes a sábado. Y à enlever evidentemente ningunos ruidos singulier los domingos y días feriados erreur.
-Ser amable con sus vecinos, saludarles y buenas tardes à enlever cuando se los percibe autre pronom personnel et le verbe ver .
-Hacer atención Tener cuidado"hacer atención" est une expression françaisetiene quien tanga sus à enlever animales, tenerlos verbo llevar en autre préposition correa cuando usted sale Subjuntivo , ser vigilante à refaire, c'est une expression française: por ejemplo virgule bien à enlever recoger sus deyecciones excrementos/ deposiciones. Pues hay sólo un à refaireperro que à enlever debe ser educado, su dueño debe también conocer las reglas de saber vivir. de la buena convivencia... saber vivir est différent


¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux