Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Correction bac espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction bac espagnol
Message de alex26 posté le 15-05-2015 à 23:20:35 (S | E | F)
Chers tous,
Mardi je passe mon épreuve d'espagnol pour le bac. Il s'agit d'un oral de 15 minutes. Pendant ce temps j'ai 5 minutes pour parler seul d'un sujet que j'ai préparé à l'avance. (Bien sûr, je ne dois pas en préparer qu'un, mais trois et je ne suis interrogé que sur un seul après un tirage au sort). BREF ! J'ai fini(s) de préparer le premier thème et je parle de Britney Spears. J'aimerais avoir de l'aide et avoir une correction (si c'est possible) de ce texte.
Je tiens à vous dire que j'ai d'ENORMES difficultés en espagnol, donc merci pour votre indulgence!!
MERCI d'avance pour vos messages
Bonne soirée.

1999: una lolita invade el planeta. Su nombre es: Britney Spears. Ha nacido en el 2 Diciembre de 1981 en McComb en Mississippi. Es una cantante estadounidense conocida por sus muchas exitos.
Parte de nada, una joven cantante de 18 anos que se llama mas tarde: "pop princesa". Un grande exito.
Cantante cuando tiene 8 anos, presentadora de television cuando tiene 11 anos y estrella internacional cuando tiene 18 anos, Britney es una fenomeno de sociedad.
En 10 anos, ha vendido mas de 100 milliones de albumes en el todo de mundo.
Diciembre 98, Britney tiene 18 anos. Ella deviene una estrella con una cancion "Baby One More Time" que ha vendido mas de 500 000 copias el dia de su lanzamiento, un record para una joven cantante.
Britney deviene un objeto de marketing. Hoy, hay unos perfumes Britney Spears, ropas, papel de escribir y hasta la Britney Spears muneca. Un objeto de marketing y una modela nina a seguir.
Pero, en Abril 1999, un foto sexy en portada de la revista hecho escandalo.
1 ano despues el escandalo, Britney realiza su segundo album "Oop's I Did It Again". La cancion hace un record. El dia de su lanzamiento, es la musica mas difundido sobre las radios americanos con 750 pasajes en un dia.
Lado corazon, Britney es amorosa de otro idolo de los jovenes: Justin Timberlake. Mas tarde, Britney y Justin se hacen el nuevo pareja preferido que todo el mundo habla. Pero, algunos meses después, es el fin de su historia y su separación es muy publicado en los medios.
En septiembre 2001, Britney quiere romper la image de la chica buena con su clip "I'm Slave For You". Britney va a crear un enorme buzz. El clip es reconocido como una provocacion.
En 22 anos, la vida de Britney se parece a un cuento de hada. Pero, es el principio de la pesadilla. Es acosada en las calles por los fotografos. Una salida en Hollywood es verdad motin. En hasta tratada a mala madre. Es la bajada a los infiernos.
En febrero de 2007, elle va a la peluqueria y se afeita totalmente las cabellos delante de los fotografos para mostrarles que su vida es destruida.
Pero en 2008 es el grande "come-back" de la estrella porque registra la cancion "Womanizer" que se hace un enorme exito y se clasifica numero 1 de las ventas. Una noticia Britney es nacio.
Nos gusta o detestamos a Britney Spears. Pero Britney no nos deja indiferente.
------------------
Modifié par bridg le 15-05-2015 23:32
Nous vous indiquons les points à modifier (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et, conformément aux règles de ce forum, merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et vous devez reposter autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux