Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction- Andalousie

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction- Andalousie
Message de manona35 posté le 16-05-2015 à 16:02:53 (S | E | F)
Bonjour.
J
e réalise une expression écrite en espagnol dans le but de convaincre un ami a visiter l'Andalousie.
Mais je ne suis pas très forte dans ce domaine.
Merci d'avance pour votre aide !

Esta region presenta una diversidad cultural porque acoge diferentes religiones : Musulmana,judia y cristiana. Andalucia es famosa por su arquitecturia antigua en una Espana moderna. Todas las provincias ofrecen un patrimonio cultural e historica que puede ser moderno, clasico, cristiano, arabe.... Por supesto tienes que visitar Sevilla, Granada y Cordoba que llamamos tambien « triangulo dorado del Andaluz» porque este cuidades son mas visitadas del Andaluz gracias a los tesoros arquitectulares.

Primero en Cordoba, tienes que descubrir la mezquita catedral es un famoso lugar que mezclando referencia historica con la reconquista y religiosos con arabe y musulmana.
Este monumento es clasificado Al patrimonio mundial de la UNESCO, es magnifica con sus columnas y su fresco, podemos verla del patio que debes admirar con el barrio Judia tambien. Son lugares simples con vegetacion y galeria para el pasio.
-------------------
Modifié par bridg le 16-05-2015 18:39
Mettre les accents est obligatoire. Merci d'y penser.

Conformément aux règles de ce forum, merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et vous devez reposter autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation.


Réponse: [Espagnol]Correction- Andalousie de puente17, postée le 16-05-2015 à 18:16:47 (S | E)
Bonjour,

Bonjour je réalise une expression écrite en espagnol dans le but de convaincre un ami a à, ou peut-être, de, non ? visiter l'Andalousie.
Mais ne suis pas très forte dans ce domaine.
Merci d'avance pour votre aide!


Esta region presenta una diversidad cultural porque acoge diferentes religiones : Musulmana,judia accent y cristiana. Andalucia accent es famosa por su arquitecturia corriger antigua en una Espana moderna. Todas las provincias ofrecen un patrimonio cultural e historica masculin? que puede ser moderno, clasico accent, cristiano, arabe accent.... Por supesto corriger tienes que visitar Sevilla, Granada y Cordoba accent que llamamos tambien accent « triangulo accent dorado del Andaluz» porque este corriger cuidades corriger son mas las más visitadas del Andaluz gracias a los tesoros arquitectulares corriger.

Primero en Cordoba, tienes que descubrir la mezquita catedral es un famoso lugar intervertir que mezclando corriger referencia historica accent con la reconquista y religiosos con arabe y musulmana.
Este monumento es clasificado Al patrimonio mundial de la UNESCO, es magnifica accent con sus columnas y su fresco, podemos verla del patio que debes admirar con el barrio Judia accent tambien accent. Son lugares simples con vegetacion y galeria para el pasio à corriger.

Un peu d'attention aux accents et une relecture est vivement conseillée.



Réponse: [Espagnol]Correction- Andalousie de manona35, postée le 16-05-2015 à 18:44:19 (S | E)
Merci beaucoup de votre aide .
J'ai continuer mon écrit et y ai rajouter plusieurs choses
Est il possible que vous regardiez?





En el segundo partido de tu fin de semana, debes pasar por Sevilla,un poco mas al sur de Cordoba y visitar la Giralda, un torre y minarete de la antigua mezquita. Este esplendido monumento es classificado el tambien al patrimonio mundial de la UNESCO.
Es una confeccion de palacio rodeado de murallas.

Por fin, debes admirar la belleza de Granada . No puedes ir en Andalucia sin haber visto « La Alhambra » con el palacio de Carlos V. Hay una mezcla de 2 culturas : la religion cristiana y musulmana a causa de la reconquista. Se desprende un impresion majestuosidad. Ademas, Granada es mas conocida gracia a su historia del 2 de enero en 1492 con la rendicion que marco el fin de 7 siglos del dominio arabe.



Réponse: [Espagnol]Correction- Andalousie de manona35, postée le 16-05-2015 à 18:46:58 (S | E)
pour ce qui est des accents , je ne l'ai met pas volontairement car cela me fait perdre du temps je les rajoute donc une fois que je rédige à la main mon expression.



Réponse: [Espagnol]Correction- Andalousie de leserin, postée le 17-05-2015 à 00:11:30 (S | E)
Bonsoir, manona35.

pour ce qui est des accents , je ne l'ai met pas volontairement car cela me fait perdre du temps je les rajoute donc une fois que je rédige à la main mon expression.

À mon avis, c'est une justification inadmissible. En tout cas, cela m'empêche de vous aider. Cordialement !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux