Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Avis et aide correction devoir espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Avis et aide correction devoir espagnol
Message de anaaas posté le 17-05-2015 à 16:19:41 (S | E | F)
Bonjour à tous...
Je dois réaliser un texte en racontant mes vacances.
Je pense que j'ai fait des erreurs. Pourriez-vous m'aider à corriger, s'il vous plaît ?


Voice mon texte :
El año pasado, fue en Córcega con mi familia.
El viaje hasta el puerto de Toulon fue muy pesadísimo porque hubo muchos atascos. Cuando llegamos al puerto, cogimos el barco. Mi padre no soporta las viajes en barco, estuvo enfermo durante todo el trayecto.
Fue para mi, mi primer viaje un Córcega. Estaba muy impaciente por descubrir la Corcegas.
Cuando llegamos al camping, fuimos muy cansados, tuvimos hambre y tuvimos calor. Entonces, decidimos ir a la playa para relararse.
Durante este viaje, hice muchas actividades como el remo y la moto de agua. Descubrí las profundidades del océano cuando hice el buceo.
Pude visitar muchos pequenos pueblos y montañas. Pero lo q ue preferí en Córcega fueron las vistas fantascicas y los unicos crepúsculos.
No olvidaré este voyage. Me encanta la Córcega!
-------------------
Modifié par bridg le 18-05-2015 20:33


Réponse: Avis et aide correction devoir espagnol de sigmarie, postée le 18-05-2015 à 20:19:52 (S | E)
Bonsoir !
El año pasado, fue verbe ir, non pas le verbe ser en autre préposition Córcega con mi familia.
El viaje hasta el puerto de ToulonTolón fue muy à enlever pesadísimo virgule porque hubo autre temps verbal muchos atascos. Cuando llegamos al puerto, cogimos el barco. Mi padre no soporta las masculin viajes en barco, estuvo enfermo mareado durante todo el trayecto.
Fue para mi Para mi fue, mi primer viaje un préposition Córcega. Estaba muy impaciente por descubrir la à enlever Corcegas erreur orthog. .
Cuando llegamos al camping, fuimos verbe estar muy cansados, tuvimos autre temps verbal hambre y tuvimos le même calor. Entonces, decidimos ir a la playa para relararse. erreur
Durante este viaje, hice muchas actividades como el remo y la moto de agua. Descubrí las profundidades del océano mar , en ce cas cuando hice el buceo. buceé .
Pude visitar muchos pequenosñ pueblos y montañas. Pero lo q ue preferí en autre préposition Córcega fueron las vistas fantascicas erreur y los unicos autre adjectifcrepúsculos.
No olvidaré este voyage français? .¡ Me encanta la à enlever Córcega!

¡Saludos!
-------------------
Modifié par bridg le 18-05-2015 20:34




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux