Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]adv. de fréquence/préposition temporelle (1)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]adv. de fréquence/préposition temporelle
Message de nenene44 posté le 21-10-2015 à 20:19:52
Bonsoir.
J'espère que vous pourrez m'aider !
Sauriez-vous m'expliquer ce qu'est un adverbe de fréquence et aussi, préposition temporelle.
Grand merci
-------------------
Modifié par bridg le 22-10-2015 00:07
Cette recherche était facile à faire dans les cours de grammaire du site de français pour les transposer à l'espagnol, ou sur le Net ou dans un dictionnaire.



Réponse: [Espagnol]adv. de fréquence/préposition temporelle de alienor64, postée le 21-10-2015 à 23:30:09
Bonsoir Nenene44
adverbe de fréquence Un coup d'oeil au dictionnaire vous aurait donné la définition de l'adverbe' et celle de 'la fréquence'. Dans ce lien, vous pourrez trouver ce qui vous intéresse : Lien internet

préposition temporale('temporelle', plutôt)..
Lien internet
Lien internet
Lien internet
Bon apprentissage !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux