Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Aide pour une correction d'Espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide pour une correction d'Espagnol
Message de elestos posté le 07-02-2016 à 19:44:04 (S | E | F)
Bonjour je suis en 4ème ceci est ma 3 année d'Espagnol et le professeur nous a demandé de faire une genre d'affiche pour présenter un métier qu'on aimerait faire. Je l'ai fait et je dois le rendre pour vendredi qui arrive.
J'aimerais que quelqu'un m'aide pour savoir si ma traduction ect est bonne.
PS : Un modo a supprimé mon topic donc j'explique plus bas...

Merci d'avance

Cordialement,
Elestos, Le créateur de ce topic.


La profesion de informático

Cuando sea mayor, me gustaría llegar a ser informático porque me gusta el informático, el raciocinio y la reflexión.
Cuando sea mayor, me gustaría trabajar en el Pentágono o hacerse el hacker más grande de todos los tiempos. Tengo que hacer largos estudios para hacerse ingeniero pero no me da miedo.
Me gusta los nombres, me gusta jugar con las cifras y hacerlo cosas.

APTITUDES ESENCIALES

Para hacerse ingeniero hay que haber el sentido de la organización, hay que también ser riguroso y disciplinado.
Hay que sentirse cómodo con lenguajes de programación (Java, J2EE, .Net, PHP, C++...) y el triplete HTML/CSS/** // ** utilizado por los servicios web o servidores de aplicaciones .
Hablar con fluidez Inglés es esencial ya que muchos programas (software ) utiliza este lenguaje.


Commencer par l'article desarrollador de TI debe estar familiarizado con los clientes con los que trabajan y tomar en cuenta sus observaciones en el diseño del programa que corresponde a los clientes. Riguroso y metódico, muestra las cualidades de concentración y la imaginación para adaptar sus programas a los clientes ... Una vez diseñado el programa construyó instrucciones claras y precisas para que los usuarios puedan utilizarlo a su máxima potencia.

Desarrollador de TI debe estar familiarizado con los clientes para los que trabajan y tomar en cuenta sus observaciones en el diseño del programa que corresponde a los clientes. Rigurosa y metódica , que muestra las cualidades de la concentración y la imaginación para adaptar sus programas a los clientes ... Una vez diseñado el programa construyó instrucciones claras y precisas para que los usuarios puedan utilizarlo a su máxima potencia.



LA TRADUCTION QUE JE PENSE AVOIR FAITES
ATTENTION JE N'AI PAS DIT QUE VOUS DEVIEZ CORRIGER LE FRANCAIS MAIS L'ESPAGNOL

Quand je serais grand, j’aimerais devenir ingénieur informatique car j’ai l’informatique, le raisonnement et la réflexion.
Quand je serais grand, j’aimerais travailler au Pentagone ou devenir le plus grand hacker de tout les temps. Je sais qu’il faudra faire de longues études pour devenir ingénieur informatique mais sa ne me fais pas peur.
J’aime les chiffres, j’aime jouer avec les chiffres et en faire des choses.

Aptitudes Essentiels

Pour devenir ingénieur informatique il faut avoir le sens de l’organisation, il faut aussi être rigoureux et discipliner.
Il faut être à l’aise avec les languages de programmations programación (Java, J2EE, .Net, PHP, C++...) et le triplet HTML/CSS/** // ** utilisé par les services web ou les serveurs d'application. Parler courrament l'anglais est indispensable car de nombreux programmes (logiciels) utilisent cette langue.

Cette partie à été traduite sur google Traduction :

Le développeur informatique doit bien connaître les clients pour lesquels il travaille et prendre leurs remarques en considération pour concevoir le programme qui correspond aux clients. Rigoureux et méthodique, il montre des qualités de concentration et d'imagination pour adapter ses programmes aux clients... Une fois le programme conçu, il construit des instructions claires et précises pour que les utilisateurs puissent l'utiliser au maximum de sa puissance.


Réponse: Aide pour une correction d'Espagnol de sigmarie, postée le 10-02-2016 à 15:57:20 (S | E)

Bonjour!

La profesion accent de informático deux points

Cuando sea mayor, me gustaría llegar a ser informático porque me gusta el informático féminin et avec majuscule , el raciocinio razonamiento y la reflexión.
Cuando sea mayor, me gustaría trabajar en el Pentágono o hacerse verbe ser et sans le pronom réflechi el hacker más grande de todos los tiempos. Tengo que hacer largos estudios para hacerse erreur pronom personnel ingeniero virgule pero no me da miedo.
Me gusta pluriel los nombres pas nombres! autre mot , me gusta jugar con las cifras y hacerlo sans le pronom cosas ¿ Qué cosas? .

APTITUDES ESENCIALES

Para hacerse verbe ser en Infinitif ingeniero hay que haber verbe tener el à enlever sentido de la organización, hay que también ser à l'inverse riguroso y disciplinado.
Hay que sentirse cómodo con il manque l'article lenguajes de programación (Java, J2EE, .Net, PHP, C++...) y el triplete HTML/CSS/** // ** utilizado por los servicios web o servidores de aplicaciones .
Hablar con fluidez Inglés es esencial virgule ya que muchos programas (software ) utiliza accord en nombre avec programas este lenguaje.


Commencer par l'article desarrollador !!! de TI debe estar familiarizado con los clientes con los que trabajan y tomar en cuenta sus observaciones en el diseño del programa que corresponde a los clientes. Riguroso y metódico, muestra infinitif las cualidades de concentración y la imaginación para adaptar sus programas a los clientes ... Una vez diseñado el programa construyó infinitif instrucciones claras y precisas para que los usuarios puedan utilizarlo a autre préposition su máxima potencia.

El Desarrollador de TI debe estar familiarizado con los clientes para los que trabajan singulier: él trabaja y tomar en cuenta sus observaciones en el diseño del programa que corresponde a los clientes. Rigurosa y metódica , que muestra las cualidades de la concentración y la imaginación para adaptar sus programas a los clientes ... Una vez diseñado el programa construyó instrucciones claras y precisas para que los usuarios puedan utilizarlo a su máxima potencia. Répétition


¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux