Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



2crire un mail en espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


2crire un mail en espagnol
Message de valentine1704 posté le 16-02-2016 à 12:01:48 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis en première et je dois écrire un mail en espagnol. Je suis une personne qui vient d'arriver aux Etats-Unis après avoir fuit Cuba, je dois écrire à ma famille racontant les difficultés rencontrées et ce que je compte faire prochainement, je l'ai fait et je voudrais savoir si il y a des fautes et si il faut modifier certaines choses:

Querida mamà, querida papà,
si escribo, es que llegué. El viaje ha terminado. Vine a los EEUU, sano y salvo. El viaje no ha sido fácil, había tanta gente para tan poco espacio en los balsas. Las condiciones eran muy difíciles. No dormí por las noches, quise totalmente abandonado. Pero mis compañeros me tienen remotivé y pensé mucho en usted. Llegamos una mañana, pudimos ver el sol levantarnos teniendo los pies sobre tierra. Hemos sido acogidos en centros de refugiados, comimos y algunos fueron a reposarse. Una asistenta de este centro me dijo que no tendría dificultades en encontrar el trabajo gracias a los diplomas que obtuve. Todo esto le es gracias a le, le agradezco mil veces. Tan pronto como recibiré un poco de dinero(plata), directamente se lo enviaré. No se inquiete por mí, todo está bien, personas se ocupan de mí, no soy único. Espero que todo esté bien para usted. Un beso y un abrazo mucho, tengo como hate de volver a verse. ¡Hasta pronto!

Saludos a todo el mundo

Tu hijo, Alejandro



Merci


Réponse: 2crire un mail en espagnol de sigmarie, postée le 16-02-2016 à 15:16:15 (S | E)

Bonjour!

Querida mamà accent!, querida erreur papà accent! , deux points
si majuscule escribo, es que llegué. El viaje ha terminado. Vine verbe llegar a los EEUU, sano y salvo. El viaje no ha sido fácil, había tanta gente para tan muy poco espacio en los balsas. Las condiciones eran muy difíciles. No dormí por las noches, quise??? totalmente abandonado. Pero mis compañeros me tienen remotivé??? y pensé mucho en usted papá mamá: pluriel . Llegamos una mañana, pudimos ver el sol virgule levantarnos y teniendo infinitif du verbe: poner/ posar los pies sobre tierra. Hemos sido acogidos en centros de refugiados,hemos comimos participioy algunos fueron a reposarse verbo descansar, non pas se reposer . Una asistenta de este centro me dijo que no tendría dificultades en encontrar el trabajo gracias a los diplomas que obtuve poseo . Todo esto le à enlever es gracias a le ??? , il manque un pronom réflechi le agradezco mil veces. Tan pronto como recibiré autre temps verbal un poco de dinero(plata), directamente inmediatamente se mamá papá: pluriello enviaré. No se pluriel inquiete pluriel por mí, todo está bien, il manque le verbe haber personas que se ocupan de mí, no soy único estoy solo . Espero que todo esté bien para usted ustedes . Un beso y un abrazo mucho autre mot , tengo como hate??? de volver il manque le pronom personnel a verse verlos! . ¡Hasta pronto!

Saludos a todo el mundo


-Papá y mamá: deux personnes, alors c'est pluriel.

Tu Vuestro hijo, Alejandro




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux