Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol][BAC] Mitos y heroes - Eldorado (1)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol][BAC] Mitos y heroes - Eldorado
Message de mitaine posté le 11-03-2016 à 10:05:52
Bonjour,
Je suis en terminale S et en ce moment je prépare mon expression orale sur la notion "Mythes et Héros". J'ai du mal à rédiger mes fiches pour l'oral, c'est pour cela que je viens solliciter votre aide (ma professeur ne veut pas nous aider pour ne pas être influencée car c'est elle qui nous fait passer les oraux, oui oui...). Donc j'ai choisi le thème du mythe de l'Eldorado. J'ai commencé l'introduction mais j'ai du mal à faire ma problématique et mon plan, qu'en pensez-vous ? A quoi doit ressembler un plan pour présenter un mythe ?
Merci d'avance.

Voy a presentar la nocion de Mitos y Heroes. Un héroe es un personaje admirada por sus hazañas y vertudes, y un mito es un conjunto de creencias e imágenes idealizadas que se forman alrededor de un personaje o fenómeno.
¿ Cómo se formó el mito de Eldorado?
I. Les origines du mythe
II. ?
Ex : Candide de voltaire
-------------------
Modifié par bridg le 12-03-2016 05:40
Cette demande doit rester votre travail, pas le nôtre.



Réponse: [Espagnol][BAC] Mitos y heroes - Eldorado de puente17, postée le 11-03-2016 à 18:41:32
Bonjour,

Voy a presentar la nocion accent de Mitos y Heroes accent. Un héroe es un personaje admirada masculin por sus hazañas y vertudes orthographe, y un mito es un conjunto de creencias e imágenes idealizadas que se forman alrededor de un personaje o fenómeno.
¿ Cómo se formó el mito de Eldorado?
I. Les origines du mythe
II. ?

De même que votre professeur nous ne pouvons pas intervenir dans l'élaboration de votre travail, notre rôle se restreint à une aide à la correction de votre travail. Je pense qu'il faut avoir au départ une petite idée de ce que l'on veut y mettre après avoir fait les recherches adéquates et ensuite trouver une 'ossature' c'est à dire un plan pour mettre en forme l'ensemble.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux