Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction et soutien pour traduction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction et soutien pour traduction
Message de aurea99 posté le 24-04-2016 à 13:06:18 (S | E | F)
Bonjour, mon prof d'espagnol nous a donné à faire un genre de mini écriture d'invention qui porte sur la technologie plus précisément sur la disparition de la technologie et nous avons des critères à respecter: temp dominant: passé simple; parler de notre réaction lorsqu'on apprend qu'il n'y a pas de technologie, les avantages et inconvenients de cette disparition et quel activité ferait-on pour remplacer la technologie. J'aimerais savoir déjà si je suis hors-sujet s'il vous plait vu qu'il a dit d'aller dans l'originalité.

Voici ce que j'ai fait (j'aurais besoin d'une correction s'il vous plait ou de conseil) merci de tout aide:

Depuis que je suis arrivée ici, tout a changé, je ne suis plus la même. J'ai découvert un monde parrallèle à celui que j'appartenais auparavant. Mon monde d'avant se résume en trois mots: technologie, progrès et inégalité. Tout est différent ici en effet les personnes s'entraident, ils ne connaissent même pas le mot technologie. Ils vivent heureux et en harmonie grâce à leur différents sections qui sont basés sur nos capacités intellectuelles ou physiques. Mais faudrait-il avant que je vous raconte le début de mon histoire comme on dit toutes les histoires ont une fin, mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau.
Tout s'est passé il y a trois mois je crois. Je m'endormis sur mon téléphone, épuisé de ma journée mais en me réveillant je me retrouvai dans le noir complet et entendis un grincement métallique. Le sol tremblait et il me semblait que le sol monter vers le haut. Lorsqu'enfin la cabine s'arrêta, j'entendis des voix et je découvris un endroit étange remplis d'une cinquantaine de garçon de toutes les tailles et de toutes les origines. Autour de nous se dressai quatre murs gigantesques en pierre et une seul porte. Mais je n'apperçus qu'un seul logis construit en bois, des animaux et de la nature partout dans ce carré de pierre. Plus tard, on m'expliqua que ce lieu est un labyrinthe dont ils sont pris au piège depuis des années. Lorsque j'appris qu'ici, il n'y avait aucune technologie ce qui veut dire pas d'Internet je me suis demandé comment j'allais survivre, je fus en panique car cela me semblai inconcevable. Pour que la paix perdure, ils nous divisèrent en trois sections: les Fraternelles qui se dédient à l'agriculture, les Altruistes à l'élevage et les Audacieux qui depuis des années sont à la recherche d'une sortie. Dans mon monde d'avant, je ne savais pas quoi faire de ma vie ici ce n'est plus un problème car je fus rallié aux Audacieux grâce à mon physique avantageux en effet il faut être très endurant pour rejoindre cette section et très courageux. Je suis admiratif devant ces personnes aux courage sans limites qui risquent leur vies pour leur semblable sans eux nous serions déjà perdus. Et je ne vous dis pas que cela est facile de vivre sans technologie. Ma famille me manque et si il y avait Internet, j'aurais pu prendre contact avec eux au moins. Si nous eûmes ne serais ce également un Gps nous pourrons ainsi sortir enfin de ce Labyrinthe. Sans technologie, je me sens également coupé du monde, de l'actualité. Mais maintenant j'ai trouvé une bonne raison de me lever le matin car je me dévoue corps et âme aux Audacieux ainsi qu'au Labyrinthe. En effet je me rendis compte qu'un monde sans Internet n'est pas si mal. J'ai pu faire la rencontre de beaucoup de personnes et m'en faire de vrais amis. En conclusion ce monde m'a appris que ce n'est pas la technologie qui nous as permis de survivre mais ce sont les connaisances de chacun et nos capacités. Et si cette aventure un jour prend fin je ne serais plus la même. Grâce à ce monde, j'ai découvert l'humanité sous tous ses angles. Mais cela est vrai que la technolgie nous permet d'avancer mais cela ne remplace en rien l'humain. Il n'y avait pas d'émotions et de frissons derrière mon écran. Aujourd'hui je la vis, je la sens et je la ressens.


Mon début de traduction se trouvera dans le commentaire(il doit avoir plein de fautes mais je sui pas très forte pour traduire) merci.


Réponse: [Espagnol]Correction et soutien pour traduction de aurea99, postée le 24-04-2016 à 13:09:44 (S | E)
Desde que he llegado aqu(i), todo ha cambiado, ya no soy la misma. Yo he descubrido un mondo paralelo( à celui que j'appartenais auparavant).Mi mundo antes se resume en tres palabras: tecnolog(i)a, progresso y desigualdad. Aqu(i) todo es diferente, las personas se ayudan mutuamente, aunque no conocieran la palabra tecnología. Ellos viven felices y en armon(i)a gracias a sus diferentes secciones que se basan sobre nuestras capacidades intelectuales o físicos. Pero ante todo ser(i)a necesario que te digo al principio de mi historia como decimos todas las historias tienen un final, pero cada fin es el comienzo de algo nuevo.
Todo sucedi(o) hace tres meses yo creo. Yo me dormí en mi teléfono, agotado por mi día pero (en me réveillant) me encontré en una oscuridad total y escuché un chirrido metal(i)co. El suelo temblé y me parec(i)a que el suelo (monter vers le haut).Cuando por fin la cabina se detuvo, o(i) voces y descubr(i) un lugar extraño lleno de cincuenta chicos al menos de todos los tamaños y de todos los orígenes.
Alrededor nosotros se encontraron cuatro gigantescos muros con una sola puerta. Pero habi(i)a sol(o) una casa construida en madera, de los animales y de la naturaleza por doquier en esta cuadrado de piedra. M(a)s tarde, se explic(o) que




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux