Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Besoin d'aide pour un devoir -3

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Besoin d'aide pour un devoir -3
Message de clement4426 posté le 25-04-2016 à 19:44:38 (S | E | F)
Bonjour à toi qui lis mon message je te remercie d'avance de prendre du temps pour moi.
J'ai un petit devoir à rendre bientôt et j'aimerais savoir si j'ai des fautes dans mon argumentation.
(Ce texte porte sur les problèmes d'illettré dans le monde et plus particulièrement dans les pays pauvres.)

En el mundo hay 770 milliones de analfabetos. Pienso que no es normal porque todo el mundo deberia tener el derecho a la escuela. Pero hay desigualdades y todo el mundo no puede estudiar. Hoy mujeres deciden de cambian las cosas y aprender sus idioma. No es facil porque en los paises pobres el aceso a la educacion es dificil. Para mi, las mujeres que desear aprender a leer y excribir merecen admiracion y un respecto porque a pasar de sus edad, logar a aprender. Para mi aprender a leer es un competencia basica.
Para concluir el acceso a ma educacion no es facil por los paises pobres. Pero con la motivacion es posible aprender a leer o escribir, independientemente de sus edad. Por ejemplo, Mari aprende a escribir cuando tenia 82 anos.

Merci de ta lecture :p


Réponse: [Espagnol]Besoin d'aide pour un devoir -3 de sigmarie, postée le 26-04-2016 à 13:22:15 (S | E)

Bonjour!

En el mundo hay 770 milliones de analfabetos. Pienso que esto no es normal porque todo el mundo deberia tener el derecho a la escuela a instruirse/ a la educación/ a la enseñanza . Pero hay desigualdades y todo el mundo no puede estudiar. Hoy Actualmente il manque un article mujeres deciden de à enlever cambian Infinitif las cosas y aprender sus singulier idioma autre expression . No es facil accent porque en los paises accent pobres el aceso erreur orthog. a la educacion accent es dificil accent . Para mi accent , las mujeres que desear Presente de Indicativo aprender a leer y excribir erreur orthog. merecen admiracion accent y un respecto virgule porque a pasar autre mot de sus singulier: edad edad, logar Presente de Indicativo a à enlever aprender. Para mi accent aprender a leer es un accord en genre aved: competencia competencia basica accent .
Para concluir virgule el acceso a ma erreur educacion accent no es facil accent por autre préposition los paises accent pobres. Pero con la motivacion accent ou : el interés es posible aprender a leer o a escribir, independientemente de sus singulier edad. Por ejemplo, Mari aprende passé---> tenía a escribir cuando tenia accent 82 anosÑ .


¡Saludos!




Réponse: [Espagnol]Besoin d'aide pour un devoir -3 de alienor64, postée le 26-04-2016 à 23:20:59 (S | E)
Bonsoir
A la correction de sigmarie j'ajoute juste un accent oublié : '... todo el mundo deberia( accent) tener... '.

Bonne soirée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux