Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Comprendre et parler l'espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Comprendre et parler l'espagnol
Message de simonette posté le 26-04-2016 à 20:10:14 (S | E | F)
bonjour
je débute , je lis et je comprends quand même bien la langue
mais pour le parler ce n'est pas facile
je suis motivée, j'espère avoir de l'aide por favor !!

gracias


Réponse: Comprendre et parler l'espagnol de imiguapa, postée le 26-04-2016 à 21:31:30 (S | E)
Hola a todos ,soy Argelina .
Hablo francés,inglès y seguro el esespañol,pero en cada una de estas lenguas necesito la práctica que es el punto más esencial para aprender algun idioma.
Entonces estoy aquí en este sitío para mejorar mi nivel, y por eso quiero decir gracias a ka persona que ha enventado el sitío para auydarnos aprender todo lo que queremos seguiendo unas étapas muy importantes , también a las personas que están participando aquí.
Espero que vamos a ser más cultos y cultas juntos.
Adios.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux