Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Traduction espagnol correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction espagnol correction
Message de jeanlolo posté le 01-11-2016 à 13:21:25 (S | E | F)

Je dois traduire ces phrase , pouvez vous le corriger

Svp

Le vélo : ces un objet important pour moi car on fait du sport avec, on peut aussi s’en servir pour se déplacer, il y a plusieurs sore de vélo , le vélo route , une vélo qui vas assez vite léger et rapide, le vtt vélo un peu plus lourd qui adhère plus au chemin , le bmx un vélo léger petit pour faire des sauts , il y a plein de sorte de vélo La voiture : ces un élément de transport qui est très utile on s’en sert tout les jours pour se déplacer ou se rendre a son lieux de travail sans elle on ne pourrais moins se déplacer , il y a aussi les voiture de course qui servent a faire des course , elles sont modifie pour aller plus vite que les voitures normales Les médailles : pour moi un objet important, ces la récompense d’un sportif qui a gagner une épreuve, elle représente pour moi la victoire et la gloire Le stylo : le stylo est très utile a la vide de tout les jours pour tout le monde , les étudiants l’utilise pour écrire tout les jours , sans lui on ne pourrait pas écrire ni lire ni apprendre il est très important , ces aussi l’élément de base dans une trousse Les écouteurs : qui sont pour moi très utile car j’écoute très souvent de la musique et j’aime bien , beaucoup de monde écoute de la musique Les téléphone portable : tout le monde de la terre entière utilise son portale, ces un objet très populaire dans le monde en utilise un , moi j’utilise beaucoup le miens ces pour cela que ces pour moi un objet important La télévisons : la télévisons est pour moi important car e regarde beaucoup la télé et elle mes très utile et je pense que beaucoup de monde regarde la télé Le lit :tout le monde a besoin d’un lit , il le faut pour se reposer et recharger les bâteriez

Ce que j'ai traduis :

Ciclismo: éstas tema importante para mí porque jugamos con los deportes, sino que también puede ser utilizado para mover, hay varios dolor de bicicleta, la bicicleta de carretera, una bicicleta va lo suficientemente rápido ligero y rápido, bicicleta de MTB un poco más pesado que la mayoría se adhiere a la ruta, la bicicleta de BMX luz a pequeños saltos, un montón de tipo de coches y bicicletas: el elemento de transporte es muy útil que se utiliza en todo el días para mover o hacer un lugar de trabajo sin sonido que podríamos moverse menos, existe también el coche de carreras que sirven para hacer la carrera, que se modifican para ir más rápido que los coches normales medallas: para mí un tema importante, la recompensa de un deportista que ganar un evento, representa para mí la pluma de la victoria y la gloria: la pluma es útil para aspirar todos los días para todo el mundo, los estudiantes acostumbrados a escribir todos los días, sin él no podríamos escribir para leer o aprender es muy importante, tal como el elemento básico en un kit de auriculares: que para mí son muy útiles porque escucho muy a menudo música y me gusta, una gran cantidad de personas que escuchan la música del teléfono celular: se utiliza todo el mundo en todo el mundo utiliza su portal, un objeto tan popular en el mundo, yo uso un montón de mina éstos por qué estos para mí un objeto importante de la televisar: la televisar para mí es importante porque e ver mucha televisión y mi muy útil y creo que mucha gente ver la cama de TV: todo el mundo necesita una cama, necesario para descansar y recargar el batery

Merci de me corriger , merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux