Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aide correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aide correction
Message de spayzii posté le 01-11-2016 à 22:53:23 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai à rendre un devoir en espagnol prochainement mais malheureusement je suis bloquée car je n'ai aucune idée si mon rendu est bon. Le sujet était de faire un texte (qu'on lira à l'oral) pour donner envie à la classe de se rendre à Navarra. Je devais donc pour ça parler de monuments, de la fête connu a Pampelune ect..
Malheureusement je n'ai pas trouvé grand chose mais j'ai fait ce que j'ai pu et je voulais savoir si c'était bon et si il était possible que vous m'aidiez à faire une phrase au gérondif mettant en avant Navarra.

¡Hola!
La comunidad autónoma que voy a presentar es Navarra.
Navarra es una comunidad autónoma en el norte de España. La capital de Navarra es Pamplona, una magnifica ciudad.
Es la ciudad más grande y más notable en la región, que acoge cada año una de las fiestas más grandes en el mundo, las fiestas de San Fermín. La fiesta de San Fermín provoca muchísimo de turismo porque es una de las fiestas más importantes y popular del mundo. Hay una carrera de toros llamado encierro y una corrida cada noche. Por lo tanto, Navarra es une comunidad turística
Después, hay muchos monumentos para ver como Casco Viejo, La Plaza del Castillo, Casa Consistorial y el museo de Navarra.
La mayoría de los monumentos importantes se encuentran en la capital de Navarra. Navarra está asociada Pamplona.
Je ne sais pas dire “Ce qui attire” en Navarra es el mar, los turistas pueden relajarse y tomar el sol en la playa.
¡El mar es sublime, es un momento de placer en esta comunidad idílica ¡

Et la j'aimerais rajouter une phrase au gérondif

Merci d'avance !



Réponse : [Espagnol]Aide correction de leserin, postée le 02-11-2016 à 17:07:53 (S | E)
Bonjour.
... que vous m'aidiez à faire une phrase au gérondif mettant en avant Navarra. Ce n'est pas possible, mais "gérondif + COD" :
¡Conociendo/Descubriendo/etc. Navarra!


¡Hola!
La comunidad autónoma que voy a presentar es Navarra.(1)
Navarra es una comunidad autónoma ici le participe du verbe "situer" en el norte de España. La capital de Navarra es Pamplona, una magnifica ciudad.
Es la ciudad más grande y más notable enautre préposition indiquant la provenance la región, que acoge cada año una de las fiestas más grandes en elcontraction : de+el mundo, las fiestas de San Fermín. La fiesta de San Fermín provocaune autre traduction du verbe "provoquer" muchísimo deenlevez turismo porque es una de las fiestas más importantes y popularaccordez (pluriel) del mundo. Hay una carrera de toros llamadoaccordez (féminin) encierro y répétez le verbe una corrida cada noche. Por lo tanto, Navarra es uneerreur comunidad turística ajoutez un adjectif
Despuésenlevez , traduisez "en plus", hay muchos monumentos para vervirgule como ajoutez l'article défini Casco Viejo, Laminuscule Plaza del Castillo, article défini Casa Consistorial y el museo de Navarra.
La mayoría de los monumentos importantes se encuentran en la capital de Navarra. Navarra está asociada Pamplonareformulez, la phrase n'a pas de sens.
...............
Que je sache, Navarra n'a aucune mer :
Je ne sais pas dire “Ce qui attire” en Navarra es el mar, los turistas pueden relajarse y tomar el sol en la playa. ¡El mar es sublime, es un momento de placer en esta comunidad idílica!

1. Son appellation officielle est : Comunidad Foral de Navarra.
Cordialement.




Réponse : [Espagnol]Aide correction de spayzii, postée le 02-11-2016 à 19:33:04 (S | E)
Merci beaucoup ! Par contre pour ce qui est de la dernière phrase je voulais dire que Navarra était surtout associé à Pampelune, mais je ne sais pas le dire..

Pensez vous que c'est suffisant pour une présentation à l'orale de 2 -3 min ? Je ne sais pas quoi dire d'autre..

Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Aide correction de leserin, postée le 02-11-2016 à 20:25:45 (S | E)
Bonsoir.
Pensez vous que c'est suffisant pour une présentation à l'orale de 2 -3 min ?

Je crois que le texte est trop court pour ce temps. Vous pouvez parler des Pyrénnées et le tourisme rural, d'Ernest Hemingway et son rapport avec la fête, du Chemin de Saint-Jacques, etc. Et surtout, vous devez corriger votre texte.
Cordialement.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux