Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Phrases à corriger

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Phrases à corriger
Message de nadd posté le 16-11-2016 à 10:30:36 (S | E | F)
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site, débutante en Espagnol. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît de me dire si mes phrases sont correctes
Je vous remercie d'avance

1- méfiez-vous des gens hypocrites.

Desconfíe usted gente hipócrita, es una bomba de efecto retardado.

2- Les mauvais personnes nous donnent une leçon sur la vie.

Malos personas nos dan una lección a la vida.

Hasta pronto



Réponse : [Espagnol]Phrases à corriger de alienor64, postée le 16-11-2016 à 13:25:21 (S | E)
Bonjour nadd
Bonjour a(accent : à) tous, je suis nouvelle sur le site, débutante en Espagnol. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît de(enlever ; mettre conjonction de coordination : 'et') me dire si mes phrases sont correctes(point) N'oubliez pas de dire 'Merci'!

1- (Majuscule en début de phrase)méfiez-vous des gens hypocrites.

Desconfíe usted (correct si vous vous adressez à une personne avec le 'vous' de politesse. Vous pouvez aussi vous adresser à deux personnes que vous tutoyez et à plusieurs personnes que vous vouvoyez ; dans ces deux derniers cas, les formes de l'impératif seront différentes) (ici, préposition + déterminant défini)gente hipócrita, es una bomba de efecto retardado(autre traduction pour : 'à retardement').

2- Les mauvais(accord avec 'personnes') personnes nous donnent une leçon sur la vie.

(Ici, déterminant défini)Malos(accord avec le mot qui suit + pas de majuscule) personas nos dan una lección a (autre préposition) la vida.

Bonne journée !



Réponse : [Espagnol]Phrases à corriger de nadd, postée le 16-11-2016 à 14:10:43 (S | E)
Bonnjour Alionor! pour votre correction. Je vais réécrire mes phrases convenablement.
Merci pour votre aide précieux et pour le temps que vous me consacriez.

1_ Méfiez-vous des gens hypocrites. C'est une bombe à retardement.

Desconfíe usted gente hipócritas, es una bomba tiempo.

2- Les mauvaises personnes nous donnent une leçon sur la vie.

malos personas darnos una lección sobre la vida

Excellente journée, Alienor et muchas gracias!



Réponse : [Espagnol]Phrases à corriger de alienor64, postée le 16-11-2016 à 20:37:21 (S | E)
Bonsoir nadd
Bonnjour(orthographe) Alionor! pour..
Merci pour votre aide précieux(accord avec 'aide' : féminin) et pour le temps que vous me consacriez(indicatif présent).

1_ Méfiez-vous des gens hypocrites.(pas de point ; mettez une virgule) C'est une bombe à retardement.

Desconfíe usted (ici, préposition + article/déterminant défini ; déjà signalé) gente hipócritas(accord avec 'gente' : singulier), es una bomba tiempo(enlever ; 'de relojería'. Votre précédente correction était aussi correcte ; je m'en suis assurée par une vérification tardive dans un dictionnaire ; veuillez m'en excuser).

2- Les mauvaises personnes nous donnent une leçon sur la vie.

(Ici, article/déterminant défini : déjà signalé)malos(accord avec le nom qu'il qualifie) personas darnos(erreur ; pourquoi avoir changé ce qui était correct ? ) una lección sobre la vida(point final)

Bonne soirée !







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux