Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Demande d'explication

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Demande d'explication
Message de tari posté le 16-11-2016 à 11:06:49 (S | E | F)
Bonjour,
J'aimerai J'aimerais, s'il vous plaît, avoir une explication concernant une phrase au passé simple dans une traduction. Dans la phrase : je vous ai aimé, pourquoi la traduction est-elle "lo quise"?
Je vous remercie pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 16-11-2016 18:14


Réponse : [Espagnol]Demande d'explication de andre40, postée le 16-11-2016 à 12:17:16 (S | E)
Bonjour tari.
La traduction serait plutôt "le quise".
Quise, verbe querer conjugué à la première personne du passé simple. Consultez un dictionnaire, voyez les différentes significations de ce verbe et vous aurez l'explication à votre interrogation.
Bonne journée.



Réponse : [Espagnol]Demande d'explication de leserin, postée le 16-11-2016 à 17:52:26 (S | E)
Bonsoir à tous.
Je vous ai aimé.
1. Ici on peut traduire le pronom "vous" par les pronoms suivants : "le" (= a usted, masculin), "lo" (= a usted, masculin).
2. Le passé composé (j'ai aimé) peut être traduit par : "le passé composé" (yo he amado/querido : action verbale récente) et "le passé simple" (yo amé/quise : action verbale lointaine).
À vous de trouver, Tari, la traduction la plus précise.
Cordialement.




Réponse : [Espagnol]Demande d'explication de tari, postée le 16-11-2016 à 19:57:29 (S | E)
Bonsoir à tous,

Je vous remercie Bridg d'avoir rectifié mes fautes d'orthographe, ainsi que mes tournures de phrases.J'aurai du vérifier mon texte. Je vous souhaite une bonne soirée
Je vous remercie Andre40 pour vos explications. Je vous souhaite une bonne soirée
Je vous remercie également Leserin pour vos explications,elles m'ont toutes été très utiles. je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux