Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Devoir QCM

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Devoir QCM
Message de teckito posté le 26-11-2016 à 16:08:05 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai ce devoir à faire pour lundi et j'aimerais savoir qu'elles quelles sont mes réponses fauses, s'il vous plaît !
Lien internet
Lien internet
Merci d'avance pour votre temps !
-------------------
Modifié par bridg le 28-11-2016 05:58


Réponse : [Espagnol]Devoir QCM de andre40, postée le 26-11-2016 à 17:38:47 (S | E)
Bonjour teckito.
Pour le premier devoir je pense que toutes vos réponses sont bonnes, bien qu'à la 69 on pourrait aussi bien mettre "inventario".
Pour le deuxième devoir, à la réponse 62, je verrais plutôt "mercado"et la réponse 69 est incorrecte, étant donné qu'il faut un mot au féminin pluriel, moi je mettrais "ganancias".
Bonne soirée.
-------------------
Modifié par bridg le 28-11-2016 06:00



Réponse : [Espagnol]Devoir QCM de teckito, postée le 26-11-2016 à 19:12:13 (S | E)
Très bien merci beaucoup de votre aide !



Réponse : [Espagnol]Devoir QCM de leserin, postée le 26-11-2016 à 23:52:44 (S | E)
Bonsoir à tous.
1. 61 (erreur), 66 (erreur), 67 (erreur), 68 (erreur), 69 (erreur, déjà dit), 70 (erreur).
2. 62 (erreur, déjà dit), 64 (erreur), 65 (erreur), 66 (erreur), 67 (erreur), 68 (erreur), 69 (erreur), 70 (erreur).
Il faut consulter un dictionnaire commercial pour faire ce travail. Ici vous avez un Lien internet

Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Devoir QCM de teckito, postée le 27-11-2016 à 18:28:35 (S | E)
Bonsoir,
Pouvez vous me donner les bonnes réponses s'il vous plait j'ai du mal à trouver...
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 28-11-2016 06:01
Oh que non !




Réponse : [Espagnol]Devoir QCM de leserin, postée le 27-11-2016 à 22:12:03 (S | E)
Bonsoir.
Excusez-moi, mais je ne dois pas faire votre travail. Ce sont des concepts commerciaux et il faut consacrer pas mal de temps pour les comprendre. Mais, si vous avez des doutes quant à la pertinence de deux mots et en même temps vous indiquez quelques traits en ce qui concerne leur signification, alors, je peux vous aider.
Cordialement.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux