Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aide pour une correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aide pour une correction
Message de marticouli posté le 29-12-2016 à 16:33:34 (S | E | F)
Bonjour pouvez vois m'aider en corrigant ce texte merci d'avance:

Tres días más tarde, Marlon y Reina decidieron de robar en un joyería los 6000 dóllares que necesitan para sus viaje. La pareja decidió de hacer el robo porque no tenido dineros para tomar el avíon. El robo se pasaba bien y Marlon y Reina compraría sus "billet d'avion". Decidieron dejar la proxima semana para tener el tiempo de hacer sus "bagages" y de decir adios a sus amigos y a sus familias. El lunes siguiente se pusieron "en route" por el aeropuerto con sus "bagages". Llegado al "embarcadere" Reina tuvo un momento de nostalgia y decicío quedarse en colombia mientrasque Marlon decidío de tomar el avion y se fue el fin de un bel amor.

Merci encore


Réponse : [Espagnol]Aide pour une correction de alienor64, postée le 29-12-2016 à 18:07:33 (S | E)
Bonsoir marticouli

Avant de poster un nouveau texte, vous devez terminer la correction du précédent ; il n'attend que vous ! Andre40 vous a donné toutes les indications nécessaires. C'est ainsi que fonctionne ce forum.

Bonne soirée



Réponse : [Espagnol]Aide pour une correction de galizano, postée le 29-12-2016 à 18:07:37 (S | E)
Bonjour .
andre 40 attend la correction de votre premier texte posté le 28/12. C'est la règle sur ce site; on reposte autant de fois que nécessaire jusqu'à complète correction. C'est la moindre des politesses envers la personne qui vous aide. Merci d'en tenir compte. De plus, on ne reposte pas un nouveau texte tant que le premier n'a pas été corrigé complètement.
Voir ci-dessous la demande de votre correcteur.

Réponse : [Espagnol]Correction de marticouli, postée le 28-12-2016 à 14:08:04 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide



Réponse : [Espagnol]Correction de andre40, postée le 28-12-2016 à 14:35:47 (S | E)
C'est bien de remercier, poster son devoir corrigé c'est beaucoup mieux, donc à bientôt pour terminer la tâche, bonne après-midi.





Réponse : [Espagnol]Aide pour une correction de marticouli, postée le 30-12-2016 à 00:59:40 (S | E)
D'accord mais le texte precedent n'est pas juste il ne convient pas a la demande de mon professeur j'ai du le reformuler plusieurs fois



Réponse : [Espagnol]Aide pour une correction de alienor64, postée le 30-12-2016 à 11:29:56 (S | E)
Bonjour marticouli
'...mais le texte precedent précédent n'est pas juste ; il ne convient pas a à la demande de mon professeur. j J'ai du le reformuler plusieurs fois.'

---Quelle est alors la demande exacte de votre professeur, la vôtre étant : Bonjour pourriez-vous me corriger ce texte merci : ?
Mieux : 'Pourriez-vous m'aider à corriger ce texte ? Car ici nous aidons à corriger, mais ne faisons pas de corrections prêtes à être recopiées !


Bonne journée





Réponse : [Espagnol]Aide pour une correction de galizano, postée le 30-12-2016 à 15:25:08 (S | E)
Bonjour.
Si vous êtes de bonne foi et voulez nous montrer votre réel désir d'apprendre et de vous impliquer, alors corrigez le texte initial (du 28/12) selon les indications qui vous ont été données. Vous devez au moins cela à andre40 qui vous a consacré du temps.
Merci.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux