Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction Texte

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction Texte
Message de monilard posté le 02-03-2017 à 14:53:23 (S | E | F)
Voy a contar mis vacaciones en París hace 3 años. Visité el museo del Louvre, la torre Eiffel, los Campos Elíseos, y muchos de otros lugares. Allá la gente era acogedor. Fui alojado en casa de mi Abuela que vive allá, lo que hace que yo ido a menudo antes. Tengo ve de tiendas con ella, el cine y el restaurante. El tiempo no era lo posible más bello sino después de algunos días el sol me vino. Para acabar el viaje compré muchas postales y memorias(recuerdos). Era un bello viaje.


Je voudrais une correction à mon devoir s'il vous plait.


Réponse : [Espagnol]Correction Texte de andre40, postée le 02-03-2017 à 15:24:52 (S | E)
Bonjour monilard.
Voy a contar ajouter en enclise le pronom correspondant à "ustedes" mis vacaciones en París hace 3 años. Visité el museo del Louvre, la torre mettre une majuscule Eiffel, los Campos Elíseos, y muchos de supprimez otros lugares. Allá la gente era acogedor au féminin. Fui alojado en casa de mi Abuela sans majuscule que vive allá, lo que hace que yo ido a menudo antes à reformuler. Tengo ve verbe "aller" au passé simple de tiendas con ella, el cine y el remplacer les deux "el" par la préposition "au" restaurante. El tiempo no era lo posible más bello à reformuler sino remplacer par "mais" después de algunos días el sol me vino remplacer par un autre verbe conjugué au passé simple(réapparaître ou revenir). Para acabar el viaje compré muchas postales y memorias enlevez, gardez seulement "recuerdos", sans les parenthèses(recuerdos). Era au passé simple un bello hermoso convient mieux viaje.

Corrigez et repostez s'il vous plaît.



Réponse : [Espagnol]Correction Texte de monilard, postée le 03-03-2017 à 00:42:09 (S | E)
Voy a contaros mis vacaciones en París hace 3 años. Visité el museo del Louvre, la Torre Eiffel, los Campos Elíseos, y muchos otros lugares. Allá la gente era acogedora. Fui alojado en casa de mi abuela que vive allá, lo que hace que a menudo iba por anticipado. He visto de tiendas con ella, a cine y a restaurante. El tiempo era malo pero después de algunos días el sol volvió. Para acabar el viaje compré muchas postales y recuerdos. Fui un bello hermoso viaje.



Réponse : [Espagnol]Correction Texte de andre40, postée le 03-03-2017 à 09:08:18 (S | E)
Voy a contaros le pronom "os" ne correspond pas a "ustedes" mis vacaciones en París hace 3 años. Visité el museo del Louvre, la Torre Eiffel, los Campos Elíseos, y muchos otros lugares. Allá la gente era acogedora. Fui alojado en casa de mi abuela que vive allá, lo que hace 1ère pers du sing au présent de l'imparfait que enlevez a menudo virgule iba por anticipado plutôt "sans avertir". He visto verbe "aller" au passé simple de tiendas con ella, a cine y a contraction de "a"+"el" restaurante. El tiempo era malo pero después de algunos días el sol volvió. Para acabar el viaje compré muchas postales y recuerdos. Fui 3ème pers du sing un bello enlevez hermoso viaje.

Corrigez et repostez s'il vous plaît.



Réponse : [Espagnol]Correction Texte de sigmarie, postée le 03-03-2017 à 12:37:38 (S | E)


Bonjour!

Voy a contaros mis vacaciones en París hace 3 años. Visité el museo del Louvre, la Torre Eiffel, los Campos Elíseos, y muchos otros lugares. Allá la gente era acogedora. Fui Estuve alojado en casa de mi abuela que vive allá, lo que hace que a menudo iba por anticipado à refaire . He visto verbe ir de tiendas con ella, a il manque l'article cine y a il manque l'article restaurante. El tiempo era malo pero después de algunos días el sol volvió. Para acabar el viaje mi estancia compré muchas postales y recuerdos. Fui verbe ser un bello il manque une conjonction hermoso viaje.


¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux