Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Lettre pour ma correspondante espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre pour ma correspondante espagnol
Message de bourbon posté le 02-04-2017 à 10:34:30 (S | E | F)
Bonjour, ;)

Je dois rédiger un brouillon d'une lettre pour ma correspondante espagnol. La consigne stipule que le texte doit contenir les éléments suivants :

- Parler de sa famille

- Utilisation du verbe gustar

- Se décrire physiquement

J'ai commencé à rédiger ce fameux brouillon, pouvez-vous me corriger d'éventuelle fautes d'orthographe et me donner votre avis ? S'il vous plaît


Hola, Feliz Pascua de resurrección!

Respondo a tu carta de Navidad.

Mi Navidad con mi familia era muy bien.

Tengo un hermano. Se llama Antonin y es en CE1 (2°).

Mis padres se llaman Cécile y Christophe.

Los padres de mi madre son Didier y Lydia (su familia es de Rusia).

Mi abuelo habla español muy bien. ;)

Soy fuerte y flaco. Tengo el pelo moreno corto y liso. Mis ojos son marrón claros.

Me encanta leer y jugar videojuego. Y tu, Qué te gusta hacer ?

En el colegio, me gustan mucho Historia, el Francés y la Biología.

Adiós,

Hugo.

Je vous remercie d'avance


Réponse : Lettre pour ma correspondante espagnol de puente17, postée le 02-04-2017 à 13:18:37 (S | E)
Bonjour,

Hola, Feliz Pascua de resurrección! Où est le '¡' ?

Respondo a tu carta de Navidad.

Mi Navidad con mi familia era / pasar? muy bien.

Tengo un hermano. Se llama Antonin y es estar en CE1 (2°).

Mis padres se llaman Cécile y Christophe.

Los padres de mi madre son Didier y Lydia (su familia es de Rusia).

Mi abuelo habla español muy bien. ;)

Soy fuerte y flaco. Tengo el pelo moreno corto y liso. Mis ojos son marrón accorder claros.

Me encanta leer y jugar (a/con) videojuego pluriel. Y tu accent, Qué te gusta hacer ? où est le '¿' ?

En el colegio, me gustan mucho Historia, el Francés y la Biología. pourquoi des majuscules?, je ne mettrais pas d'articles mais...

Adiós,

Hugo.



Réponse : Lettre pour ma correspondante espagnol de bourbon, postée le 02-04-2017 à 15:31:05 (S | E)
Merci beaucoup pour votre précieuse aide ;)



Réponse : Lettre pour ma correspondante espagnol de leserin, postée le 02-04-2017 à 19:18:49 (S | E)
Bonsoir à tous.
¡Hola!
¡Feliz Pascua de resurrecciónmajuscule!
Respondo a c'est correct (responder a) tu carta de Navidad.
Mi Navidad con mi familia erapassé simple du verbe "estar" muy bien.
...........
En el colegio,enlevez la virgule me gustan mucho déterminant Historia, el Francés y la Biología.
(On emploi la majuscule au début des disciplines scientifiques).
Cordialement.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux